Le permis de conduire

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#391 30 Novembre 2011 20:33:40

> Marion : Jamais entendu parler. Ce n'est pas terrible comme nouveauté je trouve. C'est sûr que les villes sont bien différentes.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#392 30 Novembre 2011 22:11:45

Je n'en ai jamais entendu parler non plus ! Bizarre...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#393 01 Décembre 2011 10:47:18

Moi non plus, et je trouve cette mesure stupide en tout cas !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#394 01 Décembre 2011 22:27:51

Désolée pour le double post ! Mais purée, ça y'est ! Je suis en conduite supervisée, ma dernière leçon a été validée !
    Maintenant, j'ai 3 mois voire plus pour conduire tranquilou à mon rythme !
  • Diane Livres

Bibliophile

#395 01 Décembre 2011 23:33:34

Bravo à toi Walpurgis !

Marion, je n'ai pas entendue parler de ça, et je trouve ça assez bête comme mesure, ils ne savent plus quoi inventer ...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#396 02 Décembre 2011 15:07:36

Jamais entendu parler non plus... En tout cas, c'est nulle comme nouveauté !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#397 02 Décembre 2011 20:00:42

Bravo :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#398 13 Décembre 2011 11:22:13

J'ai passé mon permis 4 fois... Oulalala! Et après le 3ème échec j'ai fais la conduite supervisée et hop! J'ai eu mon permis au bout de 3 mois! Maintenant ça fait un an que j'ai mon permis! Je suis contente et soulagée!
  • Wolna

Lecteur confirmé

#399 13 Décembre 2011 14:06:54

Ouh là là je viens lire le sujet et que vois je ??? Wal, tu as commencé les leçons de conduites sans me le dire. Petite cachotière vas ;)
    T'inquiètes je te comprends, c'est déjà assez stressant comme ça ^^ Donc ne t'en fais pas et bravo.

Pour ma part j'ai tout à recommencer code + conduite. J'avais eue mon code du premier coup. Mais en conduite c'est autre chose. Je l'ai loupé deux fois. La première fois je me sentais absolument pas prête. Et la deuxième j'étais angoissée j'ai fais des erreurs mais ça allait encore. Mais à 10min de la fin l'inspecteur m'a tendu un piège et je suis tombé en plein de dedans.
    Selon les moniteurs mon seul problème c'est mon manque de confiance en moi. En même temps les moqueries de certains m'ont vachement aidés =( Après j'ai eue des soucis aux yeux...
    Là j'ai vraiment beaucoup de mal à remotiver.
  • Camille7

Gollum littéraire

#400 13 Décembre 2011 21:35:30

Oh Wolna! J'étais pareille! La confiance en moi je ne l'avais pas! Et il m'arrive de la perdre encore souvent!!!!