[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#241 30 Novembre 2011 16:01:35

Merci Malorie, je pense que je vais en avoir besoin ^^

Au fait, ton colis n'était pas dans ma BAL ce midi, je croise les doigts pour demain !!!! :)

:bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#242 01 Décembre 2011 11:39:41

Je croise les doigts aussi. La poste semble faire des siennes, en ce moment.
    Ce matin, j'ai vu le facteur-colis, faire ses livraisons à 6h45 ! Pas fou ! Mais avec les fêtes de Noël qui approche, ils vont avoir un surplus de travail (vaut mieux prévoir).
  • Laety

#243 01 Décembre 2011 14:09:16

Bon ben toujours pas...

Espérons pour demain...

Bisous !
  • Laety

#244 02 Décembre 2011 21:08:42

J'ai finalement abandonné Arlington Park à la moitié, je n'en pouvais plus...
    Pour lire mon avis, c'est par ici !!!

J'ai donc commencé Geisha d'Arthur Golden cette après midi. J'en ai déjà lu une trentaine de pages et je peux vous dire que c'est autre chose que ma lecture précédente !!! ;)

Bonne soirée !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#245 04 Décembre 2011 14:55:15

Ah je suis contente que ta nouvelle lecture te fasse oublier celle d'avant qui ne fut pas une réussite du tout =)

Bonne lecture, :bisous:
  • Laety

#246 04 Décembre 2011 20:43:16

En même temps, ce n'était pas trop difficile de faire mieux que Arlington Park...

Mais là, je dois dire que je me laisse totalement prendre par l'histoire et avec un réel plaisir !

Les pages défilent à toute allure, sans doute un peu trop vite même... A ce rythme là, il sera fini demain...

Bonne soirée !

:bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#247 04 Décembre 2011 21:27:38

C'est clair que Geisha est trop génial ! Je suis contente que cela te plaise.
    Il me reste environ 180 pages. J'adore. Bonne lecture
  • Laety

#248 05 Décembre 2011 17:25:21

Cette fois, ça y est, j'ai fini Geisha et je n'ai qu'un mot : Whaou !!!
    Pour mon avis, il faudra attendre le 10 décembre vu que je l'ai lu dans le cadre d'une LC avec ma copinaute Ellcrys ! =)

J'attaque donc maintenant le tome 2 de la saga Les Portes du secret de Maria V. Snyder : L'Apprenti magicienne / Le Souffle d'émeraude. J'ai hâte de retrouver Valek !!!

Bonne soirée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#249 06 Décembre 2011 10:21:43

J'ai hâte de lire ton avis. Mais, je pense que nous aurons un avis similaire, vu ta réaction en fin de lecture.
    Sinon, je te souhaite une bonne lecture avec Les portes du secret. Cette saga me tente bien, je l'avoue.
    Bonne journée et bonne lecture. Gros bisous
  • Laety

#250 07 Décembre 2011 13:14:16

Effectivement, je pense qu'on va avoir le même avis sur ce livre ! =)

Merci beaucoup, cette saga est vraiment géniale, je n'ai lu qu'un quart du tome 2 par manque de temps, mais c'est toujours aussi bien !

Je te souhaite une bonne lecture avec Tante Mame, je suis sûre que tu vas adorer !

Bisous