[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Loliepelote

Accro des mots

#281 02 Décembre 2011 20:30:43

oh il neige ! quel chance !!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#282 02 Décembre 2011 21:33:04

Nah, ma liste de cadeaux est vide pour le moment! J'ai des idées mais je sais pas quoi demandé et dans mes livres, faut je pense à ce que je souhaiterais lire dans le temps des fêtes!
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#283 02 Décembre 2011 23:55:56

Contente de voir que tu as aimé la tour des anges ! Le miroir d'ambre est encore meilleur ! Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#284 03 Décembre 2011 04:20:17

@pimousse : Disons que c'était une joie passagère . Comme il n'a pas beaucoup neigé et qu'il a fait gros soleil une bonne partie de la journée, il ne reste presque plus rien du beau tapis blanc qui m'a accompagné lorsque je suis partie à l'école vers 15h00 . :'S

@isallysun : J'ai aussi eu de la difficulté à faire ma liste .

@Isabelle : Tu me motive ! =)

Bon, alors ... J'adore vraiment Divergence ! J'en suis déjà à 71 pages, et je n'ai presque pas pu lire aujourd'hui !! Ça me rappelle un peu Les Âmes croisées de Pierre Bottero .

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Décembre 2011 04:20:38)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#285 03 Décembre 2011 08:42:07

Ah le miroir d'ambre il est vraiment bien ^^ Bonnes lectures :)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#286 03 Décembre 2011 10:36:50

Bonne lecture ! Moi aussi ça m'a fait pensé aux Âmes Croisées ! Mais je crois que ça se dissipe vite, cette impression !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#287 03 Décembre 2011 16:30:13

Midnight-Sun a écrit

@pimousse : Disons que c'était une joie passagère . Comme il n'a pas beaucoup neigé et qu'il a fait gros soleil une bonne partie de la journée, il ne reste presque plus rien du beau tapis blanc qui m'a accompagné lorsque je suis partie à l'école vers 15h00 . :'S

@isallysun : J'ai aussi eu de la difficulté à faire ma liste .

@Isabelle : Tu me motive ! =)

Bon, alors ... J'adore vraiment Divergence ! J'en suis déjà à 71 pages, et je n'ai presque pas pu lire aujourd'hui !! Ça me rappelle un peu Les Âmes croisées de Pierre Bottero .

Mettons qu'un peu de magasinage de senteux hier soir passé 21h (oui, un centre d'achat faisait un spécial Fermons à minuit), m'a permis de me remémorer ou de me trouver des idées: kodak, raquette de tennis, patins, ipod/mp3(mon ipod a l'écran gravemetn brisé), livres sur des techniques de perles, du matériel d'artiste, livres (et je mets divergence dans la liste!), CDs, DVDs de séries, vaisselle,,, me reste plus qu'à décider ce que je mets en tête! Bonne lecture et surtout un retour de neige pour toi!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#288 03 Décembre 2011 23:06:47

Merci isallysun !

Alors cette nuit, j'ai lu jusqu'au petites heures du matin, incapable de mettre de côté le livre ... J'en suis à la page 179, et j'adore toujours autant . Surtout avec les informations que l'on apprend sur la mère de Tris .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#289 04 Décembre 2011 02:45:03

Il est sur ma Wish depuis un petit bout, mais avec tout ça, j'ai de plus en plus envie de le lire ce livre. :sifflote:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#290 04 Décembre 2011 06:03:04

Tu devrais vraiment te lancer, c'est tellement un bon livre !
    J'ai dépassé les 300 pages ...