[Suivi lecture] Elise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#911 02 Décembre 2011 11:32:06

ahhhh ba je suis curieuse de voir ton avis sur Robe de Marié, j'en ai beaucoup entendu parler !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#912 02 Décembre 2011 21:03:52

Moi aussi je suis curieuse de connaître ton avis. Il est dans le challenge baby thriller de livraddict auquel je participe. Bonne lecture ^^
  • Elise

Passionné du papier

#913 02 Décembre 2011 23:29:13

^^ Et bien pour le moment Robe de marié est très addictif ! Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre mes couettes pour me replonger dedans.

Sinon j'organise une lecture commune en VO pour "Miss Peregrine's home for peculiar children" de Ransom Riggs, le 25/01/12. Il s'agit du roman pour lequel Tim Burton est en pourparlers en ce moment, en vue d'une adaptation cinématographique. Le topic est ici, venez nombreux :D Plus on est de fous... plus on lit =D

Bonne nuit et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Elise (03 Décembre 2011 12:27:07)

• Malorie57

Bookworm

#914 03 Décembre 2011 01:25:42

J'ai commandé mon livre, j'ai trop le moral que se soit Miss Peregrine's home for peculiar children, j'ai vraiment hâte de le recevoir vu l'aspect du livre en lui même ^^ En tout cas ça vaut vraiment le coup ces LC VO ont fait de belles découvertes ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#915 03 Décembre 2011 09:46:43

Je suis très excitée par cette nouvelle lecture commune ! Ce livre me tentait beaucoup, en plus.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#916 03 Décembre 2011 10:31:57

J'avais beaucoup aimé Robe de marié. Bonne lecture à toi ! :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#917 03 Décembre 2011 12:50:44

Je ne pense pas participer à la VO in english pour cette fois, mais j'irai voir vos avis !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#918 03 Décembre 2011 13:06:50

Pareil, il ne me tente pas trop mais j'espère
    pouvoir participer à la prochaine, c'est tous
    les mois?
  • Elise

Passionné du papier

#919 03 Décembre 2011 13:24:01

@ Malorie : Je suis contente aussi du résultats, et comme la première fois le livre sélectionné est un que je ne connaissais pas du tout. De belles découvertes comme tu dis ^^

@ Avalon : :D c'est chouette que le livre te plaise et je partage ton enthousiasme !!

@ Bambi_slaughter : Oh ça fait froid dans le dos le début (j'imagine que la suite aussi ^^,) Je me demande bien où l'histoire me mène ^^ Merci Bambi!

@ Ptitetrolle : Pas de soucis Ptitetrolle :) Il y en aura d'autres ^^

@ Acsylé : Pas de soucis non plus ^^ Là il y a deux mois entre Die For me et la nouvelle LC. Je trouve que c'est un bon rythme, mais qui sait, il se passera peut être moins de temps entre la seconde et la troisième cession :) N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ^^ on décide tous ensemble.

Dernière modification par Elise (03 Décembre 2011 13:24:23)

• Pommette

Insomniaque des livres

#920 03 Décembre 2011 16:58:56

Je ne me joindrai pas à vous non plus pour cette LC. J'ai acheté plein de livre en VO qui me font envie (Par contre, ce sont des livres déjà paru en VF, donc pas de LC VO) mais j'avance le tout et je vous propose de nouveaux livres pour la prochaine LC VO.

Bonne lecture Elise. Je ne suis pas très Thriller, mais celui-ci me tente bien!