[Wooding, Chris] Frey

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#31 03 Décembre 2011 14:41:59

Ouais c'est très très bon !!
  • kllouche

Passionné du papier

#32 03 Décembre 2011 15:44:01

J'ai eu un gros coup de coeur pour les personnages qui sont juste EXCELLENTS!!

Par contre, l'histoire est vraiment bien mais trop prévisible =(
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#33 03 Décembre 2011 18:05:49

Par contre le tome 2 est un cran en dessous, des intrigues secondaire sur les personnages qui n'apportent pas grand chose et qui alourdissent plus qu'autre chose le livre. Heureusement l'intrigue principal de ce second tome est toujours aussi efficace même si toujours prévisible.

En espérant que le tome 3 arrive à retrouver le niveau du 1 car sinon je risque de ne pas lire la tome 4.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#34 03 Décembre 2011 18:18:41

Ben moi j'ai pas trouvé ça prévisible.
  • kllouche

Passionné du papier

#35 03 Décembre 2011 19:28:51

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand même Taliesin: dès la première mention de Chutes Libres , on se doute que ça existe vraiment et qu'ils vont s'y retrouver d'une façon ou d'une autre! Et en plus, on se doute bien que Bess à quelque chose qui cloche et qu'elle a un lien direct avec le passé de Crake... :chaispas:

ça ressemble quand même pas mal à l'histoire du dernier pirates des caraibes...

Par contre y'a pas à dire, j'ai vraiment craqué pour Frey, Trinica et Jezz !! :heart:

Dernière modification par kllouche (03 Décembre 2011 19:31:38)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#36 03 Décembre 2011 19:47:50

Ben peut-être pour toi mais pas pour moi. Je vois pas en quoi c'était si évident...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#37 03 Décembre 2011 22:57:11

J'avoue que je rejoins Kllouche tout comme pour moi j'ai trouvé ça aussi évident tout comme Trinica.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#38 04 Décembre 2011 11:50:42

Il vient de rejoindre ma PAL, quand je l'aurais lu, je vous départagerais ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#39 04 Décembre 2011 12:05:04

Zina a écrit

Il vient de rejoindre ma PAL, quand je l'aurais lu, je vous départagerais ^^

Avec plaisir ^^ :aouh:

• Skritt

Commis de lecture

#40 04 Décembre 2011 14:11:04

Je viens de le finir et je l'ai trouvé très bon. L'histoire est tout de même intéressante je trouve.