À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#651 13 Novembre 2011 11:23:08

Manie j'adore ta bibliothèque :)

Je ne sais pas mettre les photos ici mais si vous voulez voir ma bibliothèque vous pouvez passer par ici
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#652 24 Novembre 2011 11:48:18

Ma bibliothèque est dans le salon, j'ai des étagères sur tout un côté de mur, mais comme ça ne loge plus, obligée de déplacer certains livres plus anciens à l'étage où j'ai fait poser des étagères au fond du couloir...et je suis en ce moment en train de virer et de déplacer les autres meubles pour m'installer un petit fauteuil et une petite table pour me faire mon coin lecture ! J'ai la cheminée mais elle est condamnée donc on oublie cette image-là =( !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#653 25 Novembre 2011 09:26:35

Oh le rêve même sans la cheminée :)
  • Tessa

Bookworm

#654 25 Novembre 2011 12:07:51

Manie j'aime beaucoup tes bibliothèques, toutes bien rangées et avec encore plein de place. Superbe :)

Allez, je vous montre les dernières photos que j'ai fait:

<image>

<image>

<image>

<image>

J'ai fait des photos plus en détails dans un article :)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#655 25 Novembre 2011 15:45:55

On a tout bougé lundi matin, rajouté une étagère complète (4 plateaux) pour tout ranger. On n'a pas fini, faut dire vu le nombre de bouquins, c'est pas étonnant, d'autant que j'ai changé le mode de rangement, qu'il y a les livres des enfants à héberger aussi, et que je veux y rajouter les DVD qui sont dans une caisse pour l'instant...

et qu'aujourd'hui, je viens de récupérer la caisse des livres de cuisine qui était dans la cuisine, mais comme on a bouleversé aussi la cuisine, j'ai plus de place pour les y mettre !!! mon zhomme fabrique une nouvelle étagère pour les épices (et on en a plein), j'espère qu'il y aura de la place pour Jamie Oliver et les autres lol !!!

dès que tout est fini, je prends des photos et je poste ici !!!
  • Clémence

Serial lecteur

#656 02 Décembre 2011 20:19:31

Je ne peux que baver face à vos bibliothèques! :aouh:
    Pour le moment, je n'ai qu'une simple étagère métallique qui va bientôt tomber sous le poids de mes livres si je continue à en acheter ainsi! =D Mais bon je garde en moi le rêve d'une grande bibliothèque qui prend au moins deux murs, du sol au plafond. Une en bois brun très foncé ou rouge sang, j'hésite encore... mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura l'échelle! Je sais pas pourquoi, je fais une fic-set là-dessus... et puis c'est plus pratique pour atteindre ceux tout en haut! :P

Mais bon, en gros ma bibliothèque ressemble à ça :
    <image>

Quand on passe devant, on voit tous les livres lus... (il en manque quelques uns que j'ai prêtés à mon frère :angel:)
    <image>

... et derrière, ma PAL. Oui, c'est énorme, c'est trop, mais je suis vraiment incontrôlable en terme d'achats littéraires! Heureusement que c'est surtout en brocante, les prix sont assez abordables! ^^
    <image>

Voilà, c'est pas une bibliothèque de luxe mais elle est bien remplie quand même! :lol:

Dernière modification par Clémence (03 Décembre 2011 18:52:36)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#657 02 Décembre 2011 20:24:20

Clémence a écrit

Voilà, c'est pas une bibliothèque de luxe mais elle est bien remplie quand même! kiss

T'as plein de livres intéressants qui, certes, méritent une belle bibliothèque!
    J'espère qu'un jour,t 'auras l'occasion de réaliser ce rêve (et moi aussiiiiiiiii une échelle comme le vieux bibliothécaire avec ses lunettes ^^)!

• Clémence

Serial lecteur

#658 03 Décembre 2011 18:54:05

Merci!
    Je ne suis donc pas la seule à rêver d'une échelle! >.<
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#659 03 Décembre 2011 19:03:50

Wouah vous avez vraiment de belles bibliothèques !! ça fait envie :pink:
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#660 03 Décembre 2011 21:58:49