Grimm

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#61 29 Novembre 2011 01:38:39

Heu je sais plus vraiment à quel moment c'est...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#62 30 Novembre 2011 00:47:03

C'est vers le milieu-fin! Et j'avais l'impression que ça ne coulait pas trop aisément, mais que ce n'était pas appris; une habitude perdue! Et ça m'a fait faire des recherches; l'acteur a été élevé à Mtl! Donc, c'est la preuve que les Québécois ont pas vraiment d'accent :lol: Peut-être que ça coulait moins naturellement à cause de trop d'influences multi-ethniques! So, vive la Belle Province ! :)

Et mince! Selon ctv, pas encore d'épisode cette semaine, mais deux la semaine prochaine... patience, patience!

Dernière modification par isallysun (30 Novembre 2011 00:54:36)

• Marion

Lecteur assidu

#63 30 Novembre 2011 17:24:57

Je ne vois pas non plus d'épisode pour cette semaine, par contre deux la semaine d'après. Un le 08 décembre et un le 09. Du moins, c'est ce que SerieBox et Wikipédia disent :chaispas:

Enfin, je vais surtout pas me plaindre qu'on ait deux épisodes au lieu d'un =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#64 30 Novembre 2011 18:50:46

isallysun a écrit

C'est vers le milieu-fin! Et j'avais l'impression que ça ne coulait pas trop aisément, mais que ce n'était pas appris; une habitude perdue! Et ça m'a fait faire des recherches; l'acteur a été élevé à Mtl! Donc, c'est la preuve que les Québécois ont pas vraiment d'accent :lol: Peut-être que ça coulait moins naturellement à cause de trop d'influences multi-ethniques! So, vive la Belle Province ! :)

Et mince! Selon ctv, pas encore d'épisode cette semaine, mais deux la semaine prochaine... patience, patience!

Tiens, ça confirme ce que je soupçonnais sur l'acteur ! J'ai eu la fainéantise de faire la recherche, merci d'avoir été plus courageuse que moi. ^^

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#65 03 Décembre 2011 23:19:33

Je viens de découvrir une nouvelles série (déjà arrêtée apparemment !), qui s'appelle "Love Bites" et David Giuntoli (Mr. Grimm) a un petit rôle dedans ! :)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#66 04 Décembre 2011 00:06:47

En train de regarder l'épisode 1 ; j'aime bien le côté sombre qu'on n'a pas dans Once upon a time (et c'est pas peu dire :ptdr:) ; bon c'est un peu aussi trop... ouvertement dramatisant pour moi, mais je suis curieuse de regarder la suite.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#67 11 Décembre 2011 00:03:48

J'ai hâte d'avoir vos avis sur l'épisode 6... j'ai trouvé qu'il était un peu plus mouvementé!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#68 11 Décembre 2011 00:32:44

C'était pas mal, mieux que les précédents, même si c'est pas encore extraordinaire... L'idée était sympa, après le traitement...
  • Marion

Lecteur assidu

#69 11 Décembre 2011 12:42:29

J'attends les sous-titres pour l'épisode 6, ça ne sera pas avant ce soir ou demain avec un peu de chance... mais j'ai vu l'épisode 5. Un brin meilleur et plus intéressant que les précédents, avec une touche d'humour que j'ai beaucoup aimé. J'ai lu un résumé de l'épisode 6 en anglais, il me tarde déjà de le visionner :)
  • Marion

Lecteur assidu

#70 11 Décembre 2011 21:45:16

J'ai enfin vu l'épisode six. Mes avis sur les deux épisodes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nous avons eu un épisode 5 plus intéressant au niveau de l'enquête policière même si je ne voue pas un grand amour pour les rats... dommage que le moment de révélation était un peu baclé :S mais un bon épisode quand même où Nick rencontre quelques petits soucis avec son côté Grimm qu'il ne peut contrôler et qui fait fuir certaines 'créatures' Un peu d'humour dans cet épisode aussi, pauvre Hank quand même :lol:

Episode six encore plus intéressant et accrocheur ! On voit plus souvent Eddie et une partie de son passé via des relations est révélée, ce qui prouve qu'il veut vraiment changer et ne veut plus être un loup sauvage. Les deux parts dans la vie de Nick se confrontent un peu : le flic et le Grimm, il ne peut pas toujours faire concilier ses deux parts de lui surtout que la logique dans son travail de flic et celle du côté de Grimm et des créatures, enfin, c'est comme ça que je vois la chose. On voit aussi les tensions entre les différentes 'créatures' dont je ne retiens jamais les noms (les hommes-cochons et hommes-loups). J'ai presque regretté que l'épisode se termine. Je n'ai pas vu le temps passer, hâte d'en savoir plus !

Qui a vu ces épisodes et en a pensé quoi ?