[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#341 04 Décembre 2011 11:00:05

Merci. :] J'ai rattrapé un peu mon retard niveau chroniques mais il m'en reste encore quelques uns à rédiger. ^^

En voici une sur Via Temporis ; Tome 2 : Le Trésor oublié des Templiers de Aurélie Laloum.

Niveau lecture, j'ai enfin terminé Tout est sous contrôle de Hugh Laurie. Je ne le chroniquerai pas, déjà parce que j'ai fait une pause de plus d'un mois dans la lecture et que j'ai oublié beaucoup d'éléments. Et ensuite, parce que je n'ai pas du tout aimé et que je ne vois pas d'élément positifs. Une aventure où tout se mélange, un rendu brouillon, des personnages peu intéressants excepté le héros mais son "humour" après plus de 400 pages, je n'en pouvais plus ! Bref, beaucoup d'ennui et d'incompréhension.

Je pense lire les tomes 9 et 10 de Card Captor Sakura de CLAMP cette semaine et le tome 6 de A comme Association d'Erik L'Homme le week-end prochain !

Sinon, des livres voyageurs ça vous intéresserait ? Je pensais à la série Via Temporis et à La science de Sherlock Holmes de E.J. Wagner qui semble avoir suscité beaucoup d'intérêts. Et je pense ne commencer par qu'un, lequel préfèreriez-vous ? Ou d'autres titres de mon blog sinon...
  • Suny

Lecteur timide

#342 04 Décembre 2011 11:12:58

Moi non plus j'avais pas accroché à Tout est sous contrôle... Pour les mêmes raisons que toi! J'avais trouvé ça dommage, Hugh Laurie me fait hurler de rire à la télé...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#343 04 Décembre 2011 11:19:02

Suny a écrit

Moi non plus j'avais pas accroché à Tout est sous contrôle... Pour les mêmes raisons que toi! J'avais trouvé ça dommage, Hugh Laurie me fait hurler de rire à la télé...

Pareil, je trouve que c'est un excellent acteur !

• nanapomme

Magicien des lignes

#344 04 Décembre 2011 11:24:37

Si tu fais voyager Via Temporis je m'inscris de suite, j'ai très envie de le lire :aouh:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#345 04 Décembre 2011 14:03:47

Tout est sous contrôle est dans ma PAL. Je n'ai pas lu un seul avis positif sur ce livre... ça ne me motive pas à le commencer !
    Les deux livres que tu proposes en lives voyageurs m'intéressent !
    Bonne lecture et bonne fin de week-end !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#346 04 Décembre 2011 19:19:39

Je te rejoins également pour tout est sous contrôle...

Par contre, A comme association me plaît beaucoup et j'avais envie de commencer Reservoir chronicle de Clamp...  Bonnes lectures !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#347 04 Décembre 2011 21:32:03

Tout est sous contrôle est dans ma PAL et là, tu me fous la trouille, comme on dit !
    Sinon, les deux livres voyageurs me tenteraient, donc... Merci de penser à nous ! Bisous
  • Caelina

Chercheur de mots

#348 05 Décembre 2011 19:58:15

J'étais curieuse de découvrir le livre d'Hugh Laurie, mais je vais plutôt attendre qu'il soit à la bibliothèque alors. En tout cas, bon courage pour tes chroniques et bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#349 05 Décembre 2011 21:29:36

Merci à tous pour vos avis sur les livres voyageurs, je réfléchis à ça prochainement. :]

Amethyst a écrit

Tout est sous contrôle est dans ma PAL. Je n'ai pas lu un seul avis positif sur ce livre... ça ne me motive pas à le commencer !

Ellcrys a écrit

Tout est sous contrôle est dans ma PAL et là, tu me fous la trouille, comme on dit !

Oh, il y en a qui ont mis de bonnes notes donc je suppose qu'ils ont aimé. :]
    Après, ce n'est pas mon cas...

nahe a écrit

Je te rejoins également pour tout est sous contrôle...

Par contre, A comme association me plaît beaucoup et j'avais envie de commencer Reservoir chronicle de Clamp...  Bonnes lectures !

A comme Association est génial ! :D
    Oh oui, lance-toi dans ce manga ! *w* Il est tellement bien (même si ça part dans des directions bizarres vers la fin xD).

Caelina a écrit

J'étais curieuse de découvrir le livre d'Hugh Laurie, mais je vais plutôt attendre qu'il soit à la bibliothèque alors. En tout cas, bon courage pour tes chroniques et bonne lecture !

Je pense qu'il vaut mieux oui !

Trop fatiguée pour lire un peu ce soir, peut-être demain. Bonne soirée ! :)

• Ellcrys

Serial lecteur

#350 06 Décembre 2011 10:08:29

Tu as pu te reposer ?
    En tous cas, je te souhaite une belle journée. Bisous