[Suivi Lecture] Kelith

• Pixyslife

Serial lecteur

#151 23 Novembre 2011 18:28:27

Oui moi aussi, c'est la fin que j'ai bien aimé !
    Bonne lecture avec ton livre que je ne connais pas !
  • Korto

Gastronome littéraire

#152 23 Novembre 2011 21:42:09

='( Pourquoi ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#153 24 Novembre 2011 09:48:23

@Quaidesamoureux : Contente de voir qu'on a le même avis ! Merci ! :D

@Korto : En fait, c'est l'héroïne qui ne me revenait pas surtout (et peut-être un peu la faction Audacieux), du coup j'ai eu un peu de mal :S. Mais, j'aime la dernière partie, et c'est plutôt pas mal de finir par le meilleur plutôt que l'inverse ^^.
  • Kelith

Chercheur de mots

#154 24 Novembre 2011 19:55:09

Terminé Écoute-là et c'était juste nickel ! :D (bon à part la trad' de certains prénoms et les erreurs de traduction...)
    Maintenant, je suis partie pour Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh =)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#155 24 Novembre 2011 20:08:48

Bonne lecture avec tes livres que je ne connais jamais (à part divergent ! lol) !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#156 28 Novembre 2011 21:02:44

ALors tu en es où Kelith ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#157 04 Décembre 2011 16:20:16

Merci Quaidesamoureux ! =)

Bon, alors, depuis, j'ai terminé Chaque soir à 11 heures (une lecture très sympa et pleine de mystères) et j'ai lu Je veux vivre de Jenny Downham (et si ce n'est pas un coup de coeur - je ne saurais même pas dire pourquoi d'ailleurs... - c'est sans aucun doute une lecture très forte et qui ne laisse pas indifférent !).

Et j'ai commencé depuis quelques jour Bleu Saphir de Kerstin Gier (la suite de Rouge Rubis) où j'ai retrouvé avec plaisir l'excellente héroïne ! :D
  • Dex

Dompteur de pages

#158 04 Décembre 2011 16:29:07

J'avais adoré Rouge rubis et Bleu Saphir est dans ma PAL depuis sa sortie en France faut vraiment que je le lise ^^ tu l'as déjà commencé?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#159 04 Décembre 2011 16:31:30

Cette série me tente bien. Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#160 04 Décembre 2011 16:37:01

@Dex : Oui, je l'ai commencé, et j'adore déjà ! :D (J'en suis presque à la moitié ^^).

@Avalon : Merci ! J'espère que tu auras l'occasion de tenter cette saga dans ce cas, elle vaut le détour ;)