Merlin

• kllouche

Passionné du papier

#211 20 Novembre 2011 19:22:42

ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

J'ai TROP hâte de voir le prochain épisode !!

Le preview annonce un épisode épique^^
  • kllouche

Passionné du papier

#212 30 Novembre 2011 11:34:35

Nouvel épisode enconre vraiment trop génial!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dommage que Lancelot disparaisse pour de bon cette fois ...

(enfin là ça ferait bizard s'il était encore ramené des morts ;) )

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#213 30 Novembre 2011 13:03:46

Et pourtant... à mon avis on le reverra. C'est quand même un personnage majeur de la légende arthurienne, je pense pas que les scénaristes puissent faire sans...

• kllouche

Passionné du papier

#214 30 Novembre 2011 21:54:18

En le resucitant pour de bon?
    Le pauvre :'S Il ne peut même pas dormir tranquille^^

Dernière modification par kllouche (30 Novembre 2011 21:55:03)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#215 01 Décembre 2011 13:22:43

Justement, quand on regarde bien et comme tu le dis toi-même, il ne s'est pas passé grand-chose. Et dans la légende Guenièvre trompe Arthur avec Lancelot. Ils ne font pas que se jeter des regards enamourés et échanger de rapides baisers hein... Alors certes, c'est modifié et certes c'est une série familiale, mais je pense que ce serait difficile de ne pas en tenir compte.

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#216 04 Décembre 2011 20:42:43

C'est moi où les épisodes sont très looonnnngs avant d'avoir un peu d'action ou d'intrigue ? Celui de la semaine dernière et celui d'hier sont hypers longs à se mettre en place pour enfin avoir, quoi, 5 dernières minutes d'une bonne histoire !
  • kllouche

Passionné du papier

#217 04 Décembre 2011 20:46:22

charmant-petit-monstre a écrit

C'est moi où les épisodes sont très looonnnngs avant d'avoir un peu d'action ou d'intrigue ? Celui de la semaine dernière et celui d'hier sont hypers longs à se mettre en place pour enfin avoir, quoi, 5 dernières minutes d'une bonne histoire !

Je ne trouve pas =(
    Au contraire j'aime bien la "structure" des épisodes : c'est tout bien dosé!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#218 05 Décembre 2011 01:12:26

Ben pour une fois qu'on a autre chose que du combat je serais plutôt d'accord avec kilouche, c'est plus intéressant, ça permet de voir les relations entre les personnages, et ça permet de les voir changer...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#219 05 Décembre 2011 20:01:43

C'est vrai ça pourrait, mais par exemple la relation entre Merlin et Arthur c'est du rechauffé, ils innovent pas vraiment. Non ce que je voulais dire c'est pas qu'il manque de l'action ou des combats, ça ne me gêne pas au contraire, mais c'est juste que les épisodes mettent du temps à se mettre en place.

Et puis même si c'est sympa de voir les personnages évolués, on est quand même dans une série qui comporte peu d'épisodes, donc ça ne permet pas trop à des épisodes un peu "plat" qui prennent leurs temps, ça manque de rythme. Quelque fois j'ai l'impression qu'ils font du remplissage jusqu'à ce qu'enfin le coeur de l'épisode se met en route, mais généralement c'est la fin de l'épisode.

Enfin c'était surtout une réflexion que je m'étais faîte la semaine dernière avec l'épisode de Gwen.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#220 05 Décembre 2011 21:38:20

C'est marrant j'ai vraiment pas cette impression... Et puis oui ça avance doucement, mais bon en même temps c'est pas dans l'intérêt des producteurs d'aller super vite, leur but c'est quand même que la série dure le plus longtemps possible...