[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Endorphinage

Lecteur initié

#51 04 Décembre 2011 17:21:03

Moody a écrit

Cette saga me tente beaucoup ! J'ai hésité cette semaine encore à prendre le tome 1, mais je n'ai pas craqué le prix du livre m'a un peu retenu ! Je vais lire quelques chroniques avant de franchir le pas... ou pas xD

Je pense que la version poche (couverture italienne) sera moins cher! Tu peux attendre à ce moment là^^ (je crois que ça sort en janvier.

(il y en a d'autres qui, même s'ils étaient loin du personnage physique, ont prouvé qu'on peut arriver à être le personnage quand même et à mettre presque tout le monde d'accord )

Pattinson et co m'ont gachée la saga twilight...

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#52 04 Décembre 2011 20:09:57

Guenièvre a écrit
    Alohomora - Vanessa a écrit

Arfh, suis-je la seule à trouver Jaimie parfait pour le rôle ?? lol :lol:

J'avoue que Pettyfer me semble plus adapté, mais bon... Espérons qu'ils feront honneur au livre: je croise les doigts! :P

Je suis sûre qu'ils feront honneur !!! ;)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#53 04 Décembre 2011 20:12:33

Moody a écrit

Cette saga me tente beaucoup ! J'ai hésité cette semaine encore à prendre le tome 1, mais je n'ai pas craqué le prix du livre m'a un peu retenu ! Je vais lire quelques chroniques avant de franchir le pas... ou pas xD

Oh Moody ! Il faut que tu te laisses tenter ;) Cette saga est absolument géniale ! J'ai longtemps hésité comme toi et on m'a convaincue de la lire. Après le premier tome, j'ai essayé de me rappeler pourquoi j'avais attendu si long et j'avais envie de me coller des baffes ! lol :tetemur:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#54 04 Décembre 2011 20:16:53

Kelith a écrit

Non, non, il m'allait très bien à moi aussi ^^ (et puis bon, au moins ce n'est pas un acteur de pacotille :lol:)
    Après, même si physiquement il ne convient pas à tout le monde, s'il sait interpréter correctement le personnage, ça devrait passer tout seul (il y en a d'autres qui, même s'ils étaient loin du personnage physique, ont prouvé qu'on peut arriver à être le personnage quand même et à mettre presque tout le monde d'accord ;))

Ah merci Kelith, je me sens moins seule ;) Et c'est vrai que c'est un bon acteur ! Je suis confiante, je sens qu'il va être super, ainsi que Lily Collins !

Je rejoins également ton avis pour ceux qui ne faisaient pas l'unanimité et qui ont finalement convaincu le public. J'imagine que tu pensais à Edward et Bella ?!? En tout cas, je ne les imaginais pas du tout comme ça et finalement, c'est pas si mal ;)

• Kelith

Chercheur de mots

#55 04 Décembre 2011 21:36:09

Kelith a écrit

Non, non, il m'allait très bien à moi aussi ^^ (et puis bon, au moins ce n'est pas un acteur de pacotille :lol:)
    Après, même si physiquement il ne convient pas à tout le monde, s'il sait interpréter correctement le personnage, ça devrait passer tout seul (il y en a d'autres qui, même s'ils étaient loin du personnage physique, ont prouvé qu'on peut arriver à être le personnage quand même et à mettre presque tout le monde d'accord ;))

Ah merci Kelith, je me sens moins seule ;) Et c'est vrai que c'est un bon acteur ! Je suis confiante, je sens qu'il va être super, ainsi que Lily Collins !

Je rejoins également ton avis pour ceux qui ne faisaient pas l'unanimité et qui ont finalement convaincu le public. J'imagine que tu pensais à Edward et Bella ?!? En tout cas, je ne les imaginais pas du tout comme ça et finalement, c'est pas si mal ;)

Dans le mille ! =D Je pensais surtout à Edward, qui est physiquement à des années-lumières de ce que j'imaginais (et qui l'est toujours), mais je dois reconnaître qu'il a su incarner le personnage et faire passer sa façon d'être à travers son jeu ^^.

• Moody

Serial lecteur

#56 04 Décembre 2011 22:08:57

Kelith a écrit

Tu as vraiment fini de me convaincre je l'achètes à la première occasion !

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#57 04 Décembre 2011 22:21:43

Kelith a écrit

Dans le mille ! =D Je pensais surtout à Edward, qui est physiquement à des années-lumières de ce que j'imaginais (et qui l'est toujours), mais je dois reconnaître qu'il a su incarner le personnage et faire passer sa façon d'être à travers son jeu ^^.

Ah mais comme je suis d'accord ! Dans le livre, il disent que c'est l'homme le plus beau de la terre quand même ! Et là hum... Enfin, ça ce n'est qu'un détail, on a pas tous les mêmes goûts ;) Sinon, c'est vrai qu'il joue pas mal encore !

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#58 04 Décembre 2011 22:26:02

Moody a écrit

Youhouh !! :clapi: Tu ne seras pas déçue ! Et si c'est le cas, je te laisserai m'insulter sans ronchonner ;) Redis-moi hein !

Dernière modification par Alohomora - Vanessa (04 Décembre 2011 22:26:30)

• Moody

Serial lecteur

#59 05 Décembre 2011 11:17:44

Moody a écrit

Youhouh !! :clapi: Tu ne seras pas déçue ! Et si c'est le cas, je te laisserai m'insulter sans ronchonner ;) Redis-moi hein !

Pas de soucis j'y penserai ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#60 10 Décembre 2011 19:34:34

En voilà un que j'ai hâte de découvrir ! En plus j'aime bien la couverture du poche ;)
    Enfin... vu le prix, je pense plutôt que ce sera un semi-poche ^^