[Suivi lecture] Margaux

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#41 04 Décembre 2011 22:57:43

Margaux a écrit

isallysun -> Je lis "L'étrange voyage de Monsieur Daldry" Tu aimes bien Marc Lévy?

Vanessa -> j'allais pas te laisser brûler ta baguette voyons :aouh: Au pire du pire je t'aurais donner la mienne mais bon on en serait jamais arrivé jusque là vu que tu me connais assez bien pour savoir que je n'aurais jamais tenu une parole pareille!

Je n'ai pas encore lu cet auteur, même si j'ai acheté à ma mère Si c'était vrai et que j'ai dans ma PAL Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites (qui fait partie de mes prochaines lectures!)

• Margaux

Lecteur assidu

#42 05 Décembre 2011 09:20:00

isallysun -> Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ces deux livres.

Sinon je pense que Marc Lévy, en général, écrit beaucoup de livre "fleur bleue" ou *à l'eau de rose", mais les histoires sont généralement sympa à lire et on peut s'intéresser à ce qui se trouve autour car généralement c'est assez bien construit pour qu'on puisse s'accrocher à autre chose qu'au "grand amour". Pour "toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" le livre retrasse des liens familiaux assez splendides.

J'espère que ça te plaira. Tu m'en donneras des nouvelles :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#43 05 Décembre 2011 12:43:20

Bonnes lectures Margaux !
  • Margaux

Lecteur assidu

#44 05 Décembre 2011 21:07:51

Merci QDA =)

Alors j'ai commencé mémoires d'une pirate et franchement j'aime beaucoup! Je suis contente de mettre plongée dans la piraterie! Bon pour le moment les choses se mettent en place. J'ai rien lu de croustillant mais juste la mise en place me fait rêver! (En même temps qui n'a jamais rêvé étant petite d'être pirate! =D )

Demain j'attaque (et fini) le petit périodique des sexualités inavouables! Si ça intéresse je mettrais mon avis et ce que j'en ai retiré du livre (je vais faire une fiche de lecture sur le périodique pour mes travaux).

Voili voilou je vous laisse à vos occupations de la soirée!
    Moi je m'offre une pause télé-tricot! ahah :cool: (Rigolez pas j'adore réellement ça :emb: looooool)

Bisous à tous!:emb:

Dernière modification par Margaux (05 Décembre 2011 23:24:25)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#45 05 Décembre 2011 22:06:26

Mouahaha télé-tricot ! Tu me feras toujours rire avec ça ;)

J'hésite à lire mémoires d'une pirate ! Il m'intéresse ! Je verrai suivant ton avis !
  • Margaux

Lecteur assidu

#46 05 Décembre 2011 22:31:14

Alohomora - Vanessa a écrit

Mouahaha télé-tricot ! Tu me feras toujours rire avec ça ;)

J'hésite à lire mémoires d'une pirate ! Il m'intéresse ! Je verrai suivant ton avis !

Si après mes grandes éloges ça t'intéresse je te prête le bouquin (faut que ce week-end je te prenne Amélie Nothomb aussi! Pas oublier! :grat:)

• Margaux

Lecteur assidu

#47 05 Décembre 2011 23:25:35

Pommy > Tu rigoleras moins à Noël si tu reçois l'une de mes oeuvres! ahah =D
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#48 05 Décembre 2011 23:36:28

MOuahhhah ! Si je reçois une de tes oeuvres, c'est SUR que je vais rigoler ! De joie hein ;)

Ouaip ça marche, tu me prêteras tout ça ! Bon, il faut aussi que je baisse ma PAL et que je lise Ma soeur vit sur la cheminée ;)

C'est pas normal, plus je lis, plus j'ai de livres... hum... :ohlecon:
  • Margaux

Lecteur assidu

#49 06 Décembre 2011 08:46:16

ahahah! Je te rassure moi-aussi ca fonctionne pas très bien mon histoire ici... Plus je lis, plus y en a! Enfin que veux-tu :-) Au moins on a de quoi s'occuper ahah
  • Pixyslife

Serial lecteur

#50 06 Décembre 2011 18:33:50

Alors Bonne journée ? APrès ta soirée tricot :) !

Bisouilles !