[Suivi lecture] Cacahuète

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#81 01 Mars 2010 08:43:42

il est très beau celui de Gavalda :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#82 01 Mars 2010 10:19:55

@ Lasardine > j'ai lu juste une 20ène de pages, mais effectivement, il est touchant dès le début, je pense que je ne vais en faire qu'une bouchée !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#83 02 Mars 2010 17:45:54

Terminé hier soir, 35 kg d'espoir ! un véritable coup de coeur !
    et je viens enfin de terminer le secret de Mozart !..... mes billets pour bientot....

Et maintenant je ne sais pas trop quoi attaquer !....
    Comme je ne pourrais pas lire ce soir, je pense que ça attendra demain pour ma décision !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#84 05 Mars 2010 09:30:27

Je viens de commencer La maison aux souvenirs de Nora Roberts... ça se lit bien....
    et j'intercale de temps en temps avec des albums de Ponti, on s'est immergé dans son monde avec minimoie, et on n'arrive plus à en sortir !!!! ^^
  • Invité

Invité

#85 05 Mars 2010 10:23:34

Oui les albums de Ponti sont sympas... même moi qui n'aime pas la littérature jeunesse, j'aime bien ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#86 05 Mars 2010 10:45:14

c'est particulier ! au début, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans ! mais une fois qu'on a compris comment ça marche............................. :pink:
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#87 05 Mars 2010 11:20:53

je t'ai laissé un com' sur ton article d'ailleurs... Mais Ponti, c'est si riche qu'il faut comme tu le dis "s'immerger" et prendre le temps de le faire, ne pas hésiter à relire aussi...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#88 05 Mars 2010 14:24:55

oui ! j'ai vu cela flof je t'en remercie et t'y ai répondu !
    Pfiou ! des retours en arrière, on en fait et on en refait avec minimoie ! hier soir on a lu "ma vallée" et on avançait d'une page, on reculait de deux ! c'est long de lire des ponti !!!!! ^^
    han ! dis, j't'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar !!!!!!!! :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#89 10 Mars 2010 20:58:35

Je finis ce soir la maison aux souvenirs de Nora Roberts, il doit me rester une dizaine de pages... j'ai bien aimé..... mon billet.... dans.... un peu plus tard, quand j'aurais réussi à rattrapper mon retard de billets !!!!! oops:'S

Et je vais commencer dès ce soir Hunger Games de Suzanne Collins pour la lecture commune et à cause de vous tous qui en avez parlé !!!....... Demain, j'accompagne mon homme à l'hosto pour la journée, je pense que je vais avoir le temps de bien l'avancer (si j'ai envie et arrive à lire !.....)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#90 10 Mars 2010 21:04:37

haaaa!! j'espère que tu vas aimer!!!

heu... bon courage pour l'hosto, j'espère que c'est pô trop grave :S

Dernière modification par lasardine (10 Mars 2010 21:04:55)