[Suivis lecture] Bubblegirl67

• nanapomme

Magicien des lignes

#101 13 Novembre 2011 18:11:38

Je te conseillerais Divergent car je l'ai lu très vite et j'ai beaucoup aimé, mais le roman de Cyril Massorotto semble aussi pas mal du tout...
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#102 13 Novembre 2011 21:45:31

Merci pour ton conseil Nanapomme :)
    Lanyla m'a beaucoup tentée pour Frisson mais j'ai finalement commencé Divergent (parce que c'est un prêt ^^)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#103 14 Novembre 2011 20:57:33

Voici mon avis sur "Carnet intime d"un vampire timide" de Tim Collins =)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#104 16 Novembre 2011 08:15:13

Ca y est ! J'ai fini Divergent.
    Sincèrement j'ai bien aimé mais... (Et c'est la tout le probleme) je ressors un peu déçue de ma lecture et je ne sais pas pourquoi. Peut etre que j'en attendais trop...
    En tout cas, je vais essayer de tirer cela au clair en rédigeant ma chronique...

Et maintenant, en attendant le signal de Reve pour la partenariat de Massarotto, je continue le Trone de Fer (Livre 2 : Le Donjon rouge).
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#105 16 Novembre 2011 09:31:10

Ahhh bien tu as fini Divergent. Oui il est très bien mais il manque un petit quelque chose surtout suite à toutes les excellentes chroniques que le livre a eu. Mais c'est un livre à lire ! =D
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#106 16 Novembre 2011 09:42:38

Lanyla a écrit

Ahhh bien tu as fini Divergent. Oui il est très bien mais il manque un petit quelque chose surtout suite à toutes les excellentes chroniques que le livre a eu. Mais c'est un livre à lire ! =D

Je pense que je lirai la suite par curiosité et merci de m'avoir prêté le livre ! Ca m'aurait vraiment de devoir l'acheter vu ce que je ressens à la fin de la lecture...

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#107 19 Novembre 2011 20:58:08

Bon ben j'ai déjà lu "La petite fille qui aimait la lumière" de Cyril Massarotto et j'ai adoré !  C'etait vraiment touchant et j'ai meme versé quelques larmes ! Bref une très bonne lecture.

J'ai maintenant commencé un livre sur Attila que j'ai acheté aujourd'hui suite à une dédicace dans une librairie "Attila, l'épée de Mars" de Denis Voignier. J'ai lu quelques pages donc je ne peux pas encore trop m'avancer ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#108 20 Novembre 2011 21:19:02

Petite pause Attilesque cette après-midi pour lire "Maintenant c'est ma vie" de Meg Rosoff. J'avais envie de lire un livre ne entier aujourd'hui donc je me suis lancée dans ce roman acheté en mars dernier (occasion chez Gibert Joseph).
    J'ai aimé, le récit était vraiment bouleversant.
    Bref, tout ça pour dire : un livre de moins dans ma PAL ! :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#109 20 Novembre 2011 21:28:08

bubblegirl67 a écrit

Petite pause Attilesque cette après-midi pour lire "Maintenant c'est ma vie" de Meg Rosoff. J'avais envie de lire un livre ne entier aujourd'hui donc je me suis lancée dans ce roman acheté en mars dernier (occasion chez Gibert Joseph).
    J'ai aimé, le récit était vraiment bouleversant.
    Bref, tout ça pour dire : un livre de moins dans ma PAL ! :D

J'ai lu ce livre il y a 3 ans (je crois) et j'en garde un excellent souvenir. Je crois d'ailleurs que je vais tester d'autres roman de cette auteure ! Par contre Attila ne m'attire pas du tout. J'attend de lire ton avis, je me trompe peut être ;)

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#110 05 Décembre 2011 14:03:03

Pfiouuu ! Petit suivi délaissé car je n'ai toujours pas fini mes livres en cours par manque de temps essentiellement.
    J'ai tout de même eu assez de temps pour lire Seelianes de Marie Danielle Merca et j'ai bien aimé mais le roman est peut-être un peu trop court et succint. Ma chronique est en cours d'écriture.
    Sinon je continue toujours Attila, le Trone de Fer et Scored :)