[suivi lecture] revelation

• revelation

Mange-mots

#621 04 Décembre 2011 20:23:35

Azilys a écrit

Alors ???
    tu l'as peut être déjà fini ?
    sympa ?

J'ai très envie de connaître "vos avis" sur "le mec de la tombe d'à côté" !!! car après ma lecture de "la Délicatesse" je suis allé lire vos chroniques à 4 yeux et ça vous réussi !!!

là, je me réjoui car pour une fois : je l'ai lu !!! héhé !! et franchement ... vivement que tu te plonges dedans ^^

Ca nous réussi ? LoL....
    ben disons que cette fois, et pour les circonstances que tu connais, j'ai merdé niveau délai et mr spyd l'avait fini avant moi.... suis avide de connaître son avis....

pour ma part, ma chronique est en ligne et j'ai été un peu "déçue", j'en attendais tellement, j'attendais de l'amour avec un feu d'artifice de sentiments et j'ai été quelque peu frustrée.
    mais j'ai aimé quand même.

Là, je viens de débuter Crise de Kathy Reichs, qui est un tome 2, je ne le savais pas lorsque j'ai postulé à ce part. Il semble néanmoins possible de le lire indépendamment.

Je déciderais de la prochaine lecture d'ici demain pour mon c'est lundi.... ou pas.
    :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#622 05 Décembre 2011 13:35:08

Bonne lecture Reve, et bon lundi ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#623 05 Décembre 2011 13:39:59

Bonne lecture aussi! J'espère que tu apprécieras Crise!
  • revelation

Mange-mots

#624 05 Décembre 2011 14:11:48

Crise pour le moment ça se passe bien, je suis contente !!!!
    Je risque par contre d'être freinée dans mes lectures à cause de l'arrivée de la saison 7 de Grey's Anatomy dans ma BAL.......
    je vous embrasse les passantes :)
  • revelation

Mange-mots

#625 21 Décembre 2011 08:47:03

Coucou,
    Je fais remonter ce suivi, tout poussiéreux, du bas fond du forum....
    J'ai très très peu lu ces derniers temps, voir pas du tout, et sincèrement, c'est minant....
    Alors, je vais tenter de reprendre, mais pas forcément avec un de mes livres chouchou, j'ai décidé d'en attaquer un pas trop grand, un pas trop sérieux et je vais donc lire :

Zombie Thérapie de Jesse Petersen

Je vais le débuter ce soir..... du moins essayer....

Bisous à ceux qui passeront par ici....

:heart:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#626 21 Décembre 2011 09:15:02

Ah Zombie thérapie est un bon choix je crois ! Ca se lit très bien, c'est rigolo, bref, quand il y a un coup de mou niveau lecture, ça peut aller mieux avec ce bouquin ;) Bises
  • revelation

Mange-mots

#627 21 Décembre 2011 09:21:07

fée-tish a écrit

Ah Zombie thérapie est un bon choix je crois ! Ca se lit très bien, c'est rigolo, bref, quand il y a un coup de mou niveau lecture, ça peut aller mieux avec ce bouquin ;) Bises

ouffff alors.....
    me réjouis de le débuter....

• revelation

Mange-mots

#628 28 Décembre 2011 17:17:40

alors, on prend les mêmes et on recommence....
    je n'ai pas avancé du tout (une trentaine de pages) de Zombie Thérapie.....
    bon je sais aussi à quoi c'est dû hein... un changement de vie un peu radical....

je pense que j'ai besoin de motivation, alors, sur la proposition de ma chouillette, on va débuter dès ce jour le tome 1 de Chasseuses de Vampires - Le sang des anges de Nalini Singh et je vais m'y tenir....

faut juste se remettre en selle hein....
  • Cajou

Puits de lecture

#629 30 Décembre 2011 17:59:47

Plein de bisous, Reve... le plaisir de lire va revenir et il t'aidera à garder le cap ;)

Biz
  • revelation

Mange-mots

#630 30 Décembre 2011 19:33:50

ce soir je pense que je vais tenter de me replonger dans la lecture...
    comme tu dis Cajou, ça va revenir....
    bisous