[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#461 05 Décembre 2011 14:45:41

Joyce, c'est vraiment un très bon roman. Franchement, l'histoire est vraiment prenante.

Laety, merci. Je te souhaite une bonne continuation et surtout n'est crainte !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#462 05 Décembre 2011 16:05:05

Bon ben je surveillerai vos avis sur Geisha. Va falloir que je me décide à le lire quand même. Et bonne nouvelle lecture que je ne connais pas du tout :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#463 05 Décembre 2011 16:13:09

Ah ça oui, il va falloir que tu le lises, Geisha. D'autant plus que je suis certaine que tu vas adorer ma belle. Tante Mame est vraiment délicieux pour le moment !
  • Rose

Pèlerin des mots

#464 05 Décembre 2011 20:56:07

Geisha c'est le livre d'Arthur Golden qui a été adapté ou un autre?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#465 05 Décembre 2011 21:24:38

Tante Mame de Patrick Dennis a l'air très drôle, bonne lecture ! :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#466 06 Décembre 2011 10:10:27

Oui Rose, Geisha est le roman d'Arthur Golden. Il a été adapté au ciné. J'ai d'ailleurs le DVD qui m'attend dans ma DVDthèque.
    Luthien, je n'en ai pas encore lu beaucoup (je me suis écroulée comme une masse hier) mais pour le moment j'aime beaucoup. Je t'en dirais plus par la suite.

Bonne journée, à toutes et tous.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#467 07 Décembre 2011 08:30:19

J'ai vu le film cet été que j'avais trouvé très beau et j'ai Geisha dans ma PAL mais en anglais alors je le redoute un peu... Je m'y plongerai quand j'aurais du temps :)

Tante Mame a effectivement l'air très drole, régale toi bien, bises.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#468 07 Décembre 2011 12:30:19

Merci beaucoup.
    J'avance doucement (par manque de temps) mais sûrement. C'est vraiment un excellent livre, très drôle. J'ai hâte de m'y replonger.
    Bonne lecture à toi.
  • Lady K

Grand chef libraire

#469 07 Décembre 2011 18:16:59

Contente de voir que tu as apprécié Geisha. Pour moi ça avait été un vrai coup de cœur (même si la fin me fait un effet "bâclé" par rapport à la qualité du reste du roman). L'adaptation est sublime (à mon humble avis). Et pour une fois je peux pas dire que je préfère le livre au film tellement les deux sont magnifiques ^^

Bonne lecture et bonne soirée :)
    Bisous :bisous:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#470 07 Décembre 2011 18:51:02

Ah je viens de voir qu'on va recevoir toutes les deux en partenariat Des étoiles sombres dans le ciel de Nadia Salmi ! En plus, il y a la discussion avec l'auteur :D J'ai hâte de le recevoir, on va pouvoir confronter nos avis =)