[Suivi lecture] Sevmarguerite

• Pixyslife

Serial lecteur

#191 28 Novembre 2011 21:06:15

Alors tu en es où ?

Poutou :bisous: !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

• Pixyslife

Serial lecteur

#193 05 Décembre 2011 21:02:13

Tu lis quoi maintenant ?

Bisouilles !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#194 05 Décembre 2011 22:33:24

Quaidesamoureux a écrit

Tu lis quoi maintenant ?

Bisouilles !

Je suis dans Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur!! Pour l'instant, cela me plait même si je trouve quelques trucs dérangant!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#195 05 Décembre 2011 22:35:47

Bonne lecture ! J'adore ton avatar. C'est le marché de Noël de la place Broglie ?
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#196 06 Décembre 2011 10:58:42

Avalon a écrit

Bonne lecture ! J'adore ton avatar. C'est le marché de Noël de la place Broglie ?

Merci!

Oui, c'est le marché de la place Broglie et j'adore aussi mon avatar! Noël est une belle période que j'adore!

• Pixyslife

Serial lecteur

#197 06 Décembre 2011 11:18:18

Bonne lecture :) !

Au fait, moi aussi, j'ai emballé mes livres dans les cartons :( . Je n'en ai gardé que quelques uns... Mais on déménage la semaine pro, je vais pouvoir les remettre dans mes rayons :) !

Bisouilles !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#198 06 Décembre 2011 11:45:20

Quaidesamoureux a écrit

Bonne lecture :) !

Au fait, moi aussi, j'ai emballé mes livres dans les cartons :( . Je n'en ai gardé que quelques uns... Mais on déménage la semaine pro, je vais pouvoir les remettre dans mes rayons :) !

Bisouilles !

Je déménage dans un mois et j'ai plus de bibliothèque à l'appart :'S J'ai juste les quelques livres que je veux lire dans les prochains temps

• Pixyslife

Serial lecteur

#199 06 Décembre 2011 11:46:56

Un mois ! Trop dur ! Rien que deux semaines ça me suffit ! Mais jusqu'au mois de janvier, j'aurais toujours une partie de ma bibliothèque chez mes parents... Vivement Janvier que j'ai enfin tous mes livres au même endroit ! lol
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#200 06 Décembre 2011 11:54:02

Quaidesamoureux a écrit

Un mois ! Trop dur ! Rien que deux semaines ça me suffit ! Mais jusqu'au mois de janvier, j'aurais toujours une partie de ma bibliothèque chez mes parents... Vivement Janvier que j'ai enfin tous mes livres au même endroit ! lol

cela va être long mais vu comme le temps passe vite cela devrait aller!

Je vois mes bibliothèques le week end alors ca va!