[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• Shinsai

Livraddictien débutant

#91 24 Novembre 2011 18:26:57

Personnellement, j'ai vraiment aimé l'humour du livre! Surtout ça en fait... Pour le reste... Moyen, honnêtement (:
  • douline

Lecteur averti

#92 24 Novembre 2011 20:20:55

Je l'ai vu en librairie tout à l'heure.
    Je l'ai pris et je l'ai reposé.
    Il me tente vraiment pas mal mais j'ai peur que ce soit un humour trop lourd :/
    J'aimerai un truc sympa et léger pas un livre où l'héroïne me tape sur les nerfs ><
    Est-ce que c'est dans le même genre que la série Zombie Thérapie ?
  • Lilite

Lecteur timide

#93 28 Novembre 2011 13:11:34

J'adore cette saga et son ton décalé. Queen Betsy est très drôle dans son genre. Et même si le dernier tome (5) était moins bon car trop rapide et pas assez travaillé niveau intrigue, j'ai hâte de lire le 6ème.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#94 04 Décembre 2011 18:00:13

J'ai vu que le tome 5 est sorti, je pense le lire, mais j'attends de voir quelques avis car il me semble court au vu de l'épaisseur et j'ai peur que tout s'enchaîne de façon bâclée... Mais si l'humour reste ce sera déjà un bon point.
  • read-with-me

A la découverte des livres

#95 05 Décembre 2011 23:21:40

Est ce que vous savez combien il y aura de tomes au total? :-)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#96 05 Décembre 2011 23:57:00

read-with-me a écrit

Est ce que vous savez combien il y aura de tomes au total? :-)

Je ne sais pas combien il y aura de tomes en tout mais, en sachant que 10 tomes sont déjà sortis en VO, il y en aura pas mal !

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#97 10 Décembre 2011 16:21:17

J'en ai lu que le premier tome mais j'avais adoré!
  • tetille

Apprenti Lecteur

#98 19 Janvier 2012 18:54:39

j'adore l'humour de l'auteur! Betsy est géniale, touchante (de temps en temps) mais surtout une véritable égocentrique et matérialiste! Une vrai fille dans tout ses défauts, j'adore!!! j'ai hâte de livre le tome 5!
  • Mademoiselle-R

Apprenti Lecteur

#99 19 Janvier 2012 19:59:06

douline a écrit

Je l'ai vu en librairie tout à l'heure.
    Je l'ai pris et je l'ai reposé.
    Il me tente vraiment pas mal mais j'ai peur que ce soit un humour trop lourd :/
    J'aimerai un truc sympa et léger pas un livre où l'héroïne me tape sur les nerfs ><
    Est-ce que c'est dans le même genre que la série Zombie Thérapie ?

Je n'ai pas lu Zombie Thérapie mais Queen Betsy est vraiment trés drôle. Personnellement je ne trouve pas que l'humour est lourd. J'ai lu le premier tome dans le train et je me prenais des fous rires toute seule, les gens du wagon me regardaient bizarrement. ^^
    Je ne sais pas si tu connais mais je trouve que l'humour est assez semblable à celui de la série Sarah Dearly de Michelle Rowen.

@Sunniva: Personnellement je trouve que le tome 4 et le tome 5 sont trés en dessous des trois premiers qui étaient géniaux. L'enquête est baclée, l'histoire n'est pas approfondie, bref, j'ai été trés déçue. Mais bon je continuerai quand même à suivre cette série car j'avais adoré Betsy dans les premiers tomes. J'espere juste que les prochains reviendront au niveau de départ. :)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#100 20 Janvier 2012 08:38:25

+1 en ce qui concerne le tome 5, il est moins bon que les autres tomes! Mais bon ça reste Betsy, c'est l'essentiel =D Je suis toujours aussi fan de cette série qui me permet de passer un excellent moment sans prise de tête.
    J'ai hâte que le tome 6 sorte!