[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#781 04 Novembre 2011 11:57:25

oauis il m'en faut des gros un peu !!!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#782 14 Novembre 2011 12:18:40

Terminé le mystère de la chambre jaune, et commencé le tome 3 de hunger game.....
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#783 14 Novembre 2011 13:37:56

Ah ouais !!! bizarre ;) tu ne l'as pas fini en descendant ou hier soir :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#784 16 Novembre 2011 10:51:52

non, en descendant, j'ai quand même un peu dormi !!!! hé ! faut pas exagéré ! je le fini d'ici ce we c'est certain ça se lit trés bien ! mais quand même, je regrette de ne pas l'avoir lu de suite après le tome 2... je peine pour certains passages....
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#785 21 Novembre 2011 09:12:14

Terminé le tome 3 de Hunger Games.... une lecture en demi teinte, un peu déçue.... je vais essayer de faire un billet rapidement avant d'oublier mes impressions !!!!!!

j'ai commencé hier soir, et presque terminé la petite fille qui aimait la lumière de cyril Massarotto que j'ai eu en partenariat..... se lit trés trés (trop) vite et trés agréable à lire !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#786 23 Novembre 2011 11:28:11

Terminé la petite fille qui aimait la lumière..... une petite merveille pour moi !!!!!

J'ai commencé hier soir : Ceux qui sauront de pierre Bordage

Et Mon billet sur hunger games III --> ICI
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#787 28 Novembre 2011 17:00:57

Terminé ceux qui sauront ..... bof bof bof ! juste contente de l'avoir terminé et de pouvoir passer à autre chose !!!!

J'ai commencé un livre qu'on m'a remis de force entre les mains ! Delphine de Vigan, rien ne s'oppose à la nuit ! ma foi, pour l'instant ça se lit bien !
  • Chantilly

Néophyte de la lecture

#788 28 Novembre 2011 21:51:49

Jamais lu Delphine de Vigan, mais il est dans ma liste des livres Médiathèque celui-là, ainsi que "les heures souterraines" mais pour le moment je suis toujours à "la fenêtre panoramique, et ça ne me donne pas trop envie de voir le film ("Les noces rebelles" avec Di Caprio), même si j'ai le DVD...
    Bonne lecture ! ;-)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#789 06 Décembre 2011 08:26:18

@ Chantilly > c'est marrant mais tout au long de ma lecture de DE Vigand, j'ai pensé à toi ! C'est à coup sur un livre qui te plairait !!!! j'en mettrais ma main au feu !!!!......

je l'ai terminé, il ne m'a pas déplu, mais il ne m'a pas emballé non plus !.......

j'ai commencé depuis un livre jeunesse trouvé au hasard des allées à la médiathèque : Aimez moi maintenant de Axl Cendres.... bof, bof !