[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#941 27 Novembre 2011 17:14:19

On ne peut que les aimer! Surtout Bones ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#942 27 Novembre 2011 18:28:37

livromaniac a écrit

Surtout Bones ^^

C'est clair ! +1

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#943 27 Novembre 2011 18:37:35

Et dire que le spin off sort dans moins d'une semaine! J'ai trop hate^^ Cat et bones seront pas au centre de l'histoire bon, mais ca permettra quand même de replonger dans cet univers et la plume de Jeaniene Frost! en plus je sais pas si vous l'vez vu (sur amazon ou autre) mais la couverture francaise est bien plus belle que la version americaine!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#944 05 Décembre 2011 23:17:48

J'ai une question par rapport au spin off qui vient de sortir récemment. Je m'adresse à ceux qui ont lu le premier tome. Est-ce que vous pensez qu'on peut lire ce 1er tome sans se faire spoiler si on n'a lu que 2 tomes de Chasseuse de la nuit ? J'avoue avoir envie de rencontrer Spade mais poursuivre la série Chasseuse de la nuit ne fait pas vraiment partie de mes priorités littéraires du moment.

Désolée si la question a déjà été posée. :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#945 06 Décembre 2011 09:40:10

A mon sens, je pense que le spin off doit se lire entre les tomes 4 et 5, comme l'auteur l'a prévue a la base. ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#946 06 Décembre 2011 09:42:29

Ah bin Alindra a été plus rapide que moi ^^.

Tu te l'est procurer en VF ?
  • Alindra

Lecteur invétéré

#947 06 Décembre 2011 19:51:06

@ Sookies : Héhé je dégaine mon clavier plus vite que mon ombre ! :jesors:

Arf a qui s'adresse la question ? XD
  • Sabruhu

Lecteur averti

#948 06 Décembre 2011 20:23:19

Je viens de me télécharger l'audiobook du premier tome en VO pour écouter dans ma voiture pendant mes trajets...je me réjouis d'essayer ca!!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#949 06 Décembre 2011 20:37:02

@Bambi_slaughter: En tant que lectrice de la série en VO, je confirme qu'il faut lire les livres dans l'ordre, car il y a une réelle continuité dans l'histoire et tu vas te spoiler sinon.

@Alindra: Mdr toi c'est sûr que tu vas te jeter dessus pour le lire, si ce n'est pas déjà fait.

@Sabruhu: ça à l'air sympa. Je vais peut-être essayer moi aussi.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#950 06 Décembre 2011 20:39:13

Nastasia : Ma mère me l'a acheté cette semaine, je n'attends qu'une chose : ME JETER DESSUS ! Je crois que je ne vais pas m'en remettre ! XD Je me tâte même ( MOI la nulle ne anglais ) a me le commander en VO !! XD

Tant pis pour les SP, spade passe avant tout :pink: