Supernatural

• Marion

Lecteur assidu

#121 04 Décembre 2011 22:20:31

Gigi-sempai a écrit

Pourquoi il faut que l'épisode soit ultra intéressant pile au moment où on devra attendre longtemps avant d'avoir la suite ? :'S

... parce qu'ils aiment nous faire souffrir nous tenir en haleine ? C'est le cas pour pas mal de série, il y a deux ans, c'était le cliffhanger de malade avec Desperate Housewives pour moi !

Allez courage, encore quatre semaines !
    ... :tetemur: qu'est-ce que je raconte, je vais mal supporter l'attente moi :'S

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#122 04 Décembre 2011 22:23:34

À lire vos avis, moi qui n'ai pas encore vu le dernier épisode ... je vais peut-être attendre !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#123 05 Décembre 2011 22:46:14

Marion a écrit

J'ai visionné l'épisode 10 aujourd'hui. Maintenant je vais hiberner jusqu'en janvier car je sens que l'attente sera difficile pour le prochain épisode (6 janvier je crois. Je HAIS ces pauses hivernales :angry: )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si je devais résumer cet épisode, ce serait : BOBBY :pleur: !!!

Sérieusement, Dean et Sam en ont pas assez bavé ? Les réalisateurs et scénaristes sont des sadiques : d'abord Castiel, puis l'Impala... maintenant Bobby ? Je garde quand même un maigre espoir pour la suite car Bobby n'a pas encore accepté de suivre la Faucheuse, mais je pense me berçer d'illusions... j'attends quand même l'épisode 11...

Ca risque d'être un sacré coup aux fans de perdre Bobby :malade:

Sinon, l'épisode était intéressant. Ce voyage dans les souvenirs de Bobby nous révèlant des parts de son passé (ses parents, sa femme Karen...), j'ai pris plaisir à revoir Rufus. On voit vraiment dans cet épisode à quel point Bobby tient à ses garçons, Sam et Dean, qui sont comme ses fils adoptifs. Et Bobby... fidèle à lui-même, même mourrant Il se révèle du comas, voit les frères et réplique un 'Idiots !', c'est tellement Bobby XD ...

Un bon épisode en somme, intéressant et qui tient en haleine les fans sur le devenir de Bobby...

C'est vrai que le coup de Bobby m'a fait un choc :'S Entre tout les personnages de la série, c'est sa mort qui m'a le plus attristé (oui...je vais pas me faire d'illusions je suis sûr qu'il ne va pas revenir.) Déjà qu'on a perdu Castiel, Helen, Joe etc...il n'y a plus aucun personnage pour épauler les deux frères. C'est ça que je trouve d'ailleurs dommage dans cette saison. Il n'y a pas de personnages secondaires récurrents à part les bad guys

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#124 07 Décembre 2011 05:59:04

Je viens de voir l'épisode 10 et je n'ai qu'une chose à dire ;

BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! :'S

Je veux le prochain épisode !

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Décembre 2011 05:59:41)

• Marion

Lecteur assidu

#125 07 Décembre 2011 13:18:30

Quelques spoilers sur la saison sept au sujet de Castiel :

L'acteur Misha Collins aurait confirmé le retour dans la saison de Castiel à partir de l'épisode 17 et pour deux autres épisodes (il n'a pas précisé lesquels), et Castiel nous reviendra changé selon les mots de l'acteur. Donc c'est possible que Misha Collins revienne en tant que Castiel et pas nécessairement Jimmy Novak ou un Léviathan.

Mes sources viennent d'ici et ici. Attention, les articles sont en anglais (je précise au cas-où certains ne comprendraient pas suffisament cette langue.

Mais c'est confirmé que Castiel/Misha Collins reviendra, à partir de l'épisode 17. Ca fait long à attendre étant donné que le onzième épisode sera pour le 6 janvier mais du moment qu'on a la certitude que Castiel sera de retour dans la série :yeah: :pompom: :clapi: :aouh: :D

me super happy :party6:

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#126 07 Décembre 2011 20:45:42

Gigi-sempai a écrit

Pourquoi il faut que l'épisode soit ultra intéressant pile au moment où on devra attendre longtemps avant d'avoir la suite ? :'S

:'S c'est toujours comme ça

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#127 08 Décembre 2011 03:26:20

Marion a écrit

Quelques spoilers sur la saison sept au sujet de Castiel :

L'acteur Misha Collins aurait confirmé le retour dans la saison de Castiel à partir de l'épisode 17 et pour deux autres épisodes (il n'a pas précisé lesquels), et Castiel nous reviendra changé selon les mots de l'acteur. Donc c'est possible que Misha Collins revienne en tant que Castiel et pas nécessairement Jimmy Novak ou un Léviathan.

Mes sources viennent d'ici et ici. Attention, les articles sont en anglais (je précise au cas-où certains ne comprendraient pas suffisament cette langue.

Mais c'est confirmé que Castiel/Misha Collins reviendra, à partir de l'épisode 17. Ca fait long à attendre étant donné que le onzième épisode sera pour le 6 janvier mais du moment qu'on a la certitude que Castiel sera de retour dans la série :yeah: :pompom: :clapi: :aouh: :D

me super happy :party6:

+1
    :party6::party6:

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#128 09 Décembre 2011 10:13:26

:pompom::pompom::pompom:
    Tu m'as mis de bonne humeur pour la journée Midnight-Sun!
  • Marion

Lecteur assidu

#129 09 Décembre 2011 16:21:05

L'info venait de moi en fait =)

Voici l'article en français à retrouver ici pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#130 09 Décembre 2011 16:34:47

Marion a écrit

L'info venait de moi en fait =)

Je m'en suis rendue compte après avoir posté mon message =), j'ai zappé de modifier lol