#780 31 Décembre 2011 10:37:07
Aidoku a écritJ'ai pensé à toi l'autre jour : j'ai été feuilleté Sur la piste des dragons oubliés.
Il est vraiment magnifique.
J'ai jeté un coup d’œil à l'intégrale de Favole, mais je ne suis pas très convaincue par le papier vieilli. :(
Bonne lecture.
Tu lis les deux livres en même temps ?
Est-ce que toi aussi tu trouves que Favole a une drôle d'odeur ?
La dernière fois je l'ai fait voir (et sentir) à de.w et ça ne l'a pas choqué, alors que pour ma part je trouve qu'à cause du papier justement, il ne sent pas très bon.
Du coup comme tu peux le voir ça me perturbe assez XD
Je lisais deux livres "en même temps" parce qu'Eco c'est plus une petite histoire avec beaucoup de dessins ^^
Acsylé a écritContente que Lueur de feu t'ait plu, on est pas nombreux à
l'avoir apprécié!
Bonne lecture avec Sister Red il me tente bien ^^
C'est vrai que Lueur de Feu n'a pas fait l’unanimité pourtant je le trouve pas si mal que ça moi ^^
J'ai fini Sisters Red, un super roman, plein d'action ! J'ai adoré, je prépare ma chronique pour la semaine prochaine.
J'ai aussi fini Paradise de Simone Elkeles qui va paraître dès janvier. Je l'ai lu d'une traite, en une soirée tellement il est addictif, et maintenant je comprends mieux l’engouement autour de Simone Elkeles :)
Maintenant je ne sais pas trop quoi commencer entre Comment sauver un Vampire Amoureux, la Couleur de l'Ame des Anges, La Société des S T2 ou Galymede ^^