[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#771 06 Décembre 2011 09:23:26

Bonne lecture Harmony ! ^_^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#772 06 Décembre 2011 12:24:52

Merci Luthien :)

Je me suis décidée concernant le roman et dès hier soir j'ai commencé Lueur de Feu ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#773 06 Décembre 2011 15:19:06

Après beaucoup d’hésitations. ^^

Bonne lecture avec Lueur de feu.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#774 07 Décembre 2011 06:47:09

Oui c'est vrai Aido, après beaucoup d'hésitations, mais y'a tellement de livres que je veux lire rapidement enfin bientôt que je sais jamais trop lequel choisir XD

Lueur de Feu est un très bon choix, j'ai déjà dévoré une centaine de page, malgré le fait que hier je n'ai pas eu beaucoup de temps lui consacré.
    C'est exactement ce qu'il me fallait et j'ai l'agréable sensation de lire une histoire d'amour à la Fascination sans que l'auteur ne copie Stephenie Meyer. J'espère que je me fais comprendre :lol:

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#775 07 Décembre 2011 07:31:54

Bonne lecture Harmony! Ca a l'air bien partie avec Lueur de feu, ca te "remontera le moral" après ta grosse déception de S.A ^^
    :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#776 07 Décembre 2011 22:54:56

Merci ptitelfe ! :)
    La preuve c'est que je viens de finir à l'instant [b]Lueur de Feu
    , un livre bien sympathique dans son genre ^^

Je ferai ma chronique demain, car la trop fatiguée !
    Et puis sinon bah je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant XD[/b]
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#777 10 Décembre 2011 09:55:41

J'ai lu hier soir Fraternity, ça se lit bien, les dessins et l'ambiance dégagée sont sympa, mais la fin est trop ouverte pour moi, je préfère les fins concrètes ^^

Je dois toujours lire Eco : La bête sans Visage
    Et puis je pense commencé aussi Sisters Red :)

Mais la j'ai surtout hâte de partir au marché de Nowel de Kaysersberg avec les coupains ! :balancoire:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#778 20 Décembre 2011 12:17:56

J'ai pensé à toi l'autre jour : j'ai été feuilleté Sur la piste des dragons oubliés.
    Il est vraiment magnifique.
    J'ai jeté un coup d’œil à l'intégrale de Favole, mais je ne suis pas très convaincue par le papier vieilli. :(

Bonne lecture.
    Tu lis les deux livres en même temps ?
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#779 20 Décembre 2011 19:16:26

Contente que Lueur de feu t'ait plu, on est pas nombreux à
    l'avoir apprécié!
    Bonne lecture avec Sister Red il me tente bien ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#780 31 Décembre 2011 10:37:07

Aidoku a écrit

J'ai pensé à toi l'autre jour : j'ai été feuilleté Sur la piste des dragons oubliés.
    Il est vraiment magnifique.
    J'ai jeté un coup d’œil à l'intégrale de Favole, mais je ne suis pas très convaincue par le papier vieilli. :(

Bonne lecture.
    Tu lis les deux livres en même temps ?

Est-ce que toi aussi tu trouves que Favole a une drôle d'odeur ?
    La dernière fois je l'ai fait voir (et sentir) à de.w et ça ne l'a pas choqué, alors que pour ma part je trouve qu'à cause du papier justement, il ne sent pas très bon.
    Du coup comme tu peux le voir ça me perturbe assez XD

Je lisais deux livres "en même temps" parce qu'Eco c'est plus une petite histoire avec beaucoup de dessins ^^

Acsylé a écrit

Contente que Lueur de feu t'ait plu, on est pas nombreux à
    l'avoir apprécié!
    Bonne lecture avec Sister Red il me tente bien ^^

C'est vrai que Lueur de Feu n'a pas fait l’unanimité pourtant je le trouve pas si mal que ça moi ^^

J'ai fini Sisters Red, un super roman, plein d'action ! J'ai adoré, je prépare ma chronique pour la semaine prochaine.

J'ai aussi fini Paradise de Simone Elkeles qui va paraître dès janvier. Je l'ai lu d'une traite, en une soirée tellement il est addictif, et maintenant je comprends mieux l’engouement autour de Simone Elkeles :)

Maintenant je ne sais pas trop quoi commencer entre Comment sauver un Vampire Amoureux, la Couleur de l'Ame des Anges, La Société des S T2 ou Galymede ^^