[ Suivi lecture ] Floly

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#131 22 Novembre 2011 01:13:12

Floly a écrit

+1 tu ne le regretteras pas je pense !!

D'après tous les bons avis que je lis sur ce livre, je ne pense pas non plus . =)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#132 05 Décembre 2011 19:25:41

J'ai du mal à avancer dans Jane Eyre, ça va faire bientôt deux mois que je suis dessus O_o. Pourtant j'aime beaucoup ce livre, mais je lis 30 pages puis je sature alors bon pour un pavé de 600p c'est pénible. Je le remets donc en pause...

Ce week-end j'ai lu Drôle de mariage de Sophie Kinsella. Je ne pense pas faire de chronique sur celui-là. Ca était une lecture agréable (tout comme bon chick lit =) ),j'ai bien aimé les thèmes abordés comme l'homophobie, le mariage, les secrets...

Je vais maintenant me replonger dans l’Épée de Vérité avec le T8 : l'empire des vaincus, et retrouver avec grand plaisir Richard & Kahlan :pink:

Bonne soirée, bonne semaine et surtout bonnes lectures les filles :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#133 05 Décembre 2011 20:48:14

tu as raison Floly, si tu n'arrives pas à avancer dans un livre, même s'il est excellent, cela ne sert à rein de se forcer.
    à l'épée de vérité ! te revoilà ! ^^ bonne lecture alors ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#134 05 Décembre 2011 20:51:04

Tu as raison de le mettre de côté, et comme tu l'apprécie tu seras contente de le retrouver ;)
    Bonne lecture, bisous !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#135 05 Décembre 2011 20:51:56

Samedi,j'ai fait comme ton avatar: j'ai été chez Ladurée et je me suis Régalée... ;)

Dernière modification par stellade (05 Décembre 2011 20:52:16)

• Floly

#136 05 Décembre 2011 21:00:31

stellade a écrit

Samedi,j'ai fait comme ton avatar: j'ai été chez Ladurée et je me suis Régalée... ;)

han faudra que je m'y arrête quand je serais à Paris pendant quelques jours ^^

• Loliepelote

Accro des mots

#137 07 Décembre 2011 21:42:02

coucou ! alors ce nouveau volume de l'épée de vérité ? c'est comment ?
  • Floly

#138 07 Décembre 2011 21:45:57

Il est chouette, j'ai lu 100p en deux jours. Je suis contente de retrouver Richard et Kahlan ! ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#139 07 Décembre 2011 23:17:44

il faudrait que je prévois une lecture pour le tome 2 au mois de janvier ^^
  • Floly

#140 27 Décembre 2011 09:42:03

J'ai terminé hier soir l'épée de vérité T8, je l'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré!
    Je n'ai pas emmené Jane Eyre avec moi pendant mes vacances, je vais donc commencer un livre que j'ai reçut en swap : l'étrange vie de Nobody Owens. Je raffole de la couverture tout en relief, j'ai hâte de m'y plonger ^^
    Mais avant cela je vais rédiger ma chronique!

Avez-vous passé un bon noël ?
    :bisous: