[Suivi lecture]nanapomme

• Ellcrys

Serial lecteur

#131 07 Décembre 2011 12:27:16

J'ai découvert récemment Musso et Levy et je dois dire que j'ai bien accroché. Pour La grand-mère de Jade, n'hésite pas à t'y plonger. J'avais eu un véritable coup de coeur pour ce roman.
    J'ai aussi hâte de lire ton avis sur le Sardou. C'est un auteur que j'ai découvert récemment mais que j'aime beaucoup !
    Bonne lecture. Bisous
  • nanapomme

Magicien des lignes

#132 07 Décembre 2011 14:44:22

Merci Ellcrys ;)
    Je reprends le boulot lundi mais j'espère avoir encore du temps pour lire...
  • Loliepelote

Accro des mots

#133 07 Décembre 2011 21:40:39

je vais bientôt commencer Sauver Noël, mais avant je voulais lire une seconde avant Noël. je ne connais pas Romain Sardou, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#134 08 Décembre 2011 14:18:00

J'ai appris que j'allais commencer un nouveau boulot lundi, je vais donc manquer de temps pour lire. Aussi ai-je décidé d'abandonner Alchimie, je n'ai pas envie de perdre du temps avec une lecture qui ne me plait pas plus que ça...

J'ai commencé La grand-mère de Jade, j'ai lu une petite centaine de pages, c'est très joli.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#135 08 Décembre 2011 15:10:16

nanapomme a écrit

J'ai appris que j'allais commencer un nouveau boulot lundi, je vais donc manquer de temps pour lire. Aussi ai-je décidé d'abandonner Alchimie, je n'ai pas envie de perdre du temps avec une lecture qui ne me plait pas plus que ça...

J'ai commencé La grand-mère de Jade, j'ai lu une petite centaine de pages, c'est très joli.

Ce roman a l'air très bien, je note !

Bonne lecture et bon courage pour ton travail !

• Josh

Apprenti Lecteur

#136 13 Décembre 2011 00:22:16

Tu m'as donné envie de lire Les étincelles du bonheur de Jérôme-Arnaud Wagner mais ça va attendre un peu après les fêtes ^^ .
    Bonnes lectures et courage pour le boulot .
  • Ellcrys

Serial lecteur

#137 13 Décembre 2011 10:02:40

Alors, tu en es où de La grand-mère de Jade ?
    J'avais eu un coup de cœur pour roman, qui m'avait beaucoup ému...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#138 13 Décembre 2011 12:17:39

J'en suis à la moitié, à mon grand regret je manque de temps pour avancer... Il ne me reste plus que 3 jours pour le finir!
  • Nin4

Lecteur averti

#139 13 Décembre 2011 12:23:39

Si ça peut te rassurer, je suis aussi à la bourre pour La grand mère de Jade ! :)
    J'espère me rattraper cet après-midi ... J'ai hâte de connaître ton avis !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#140 13 Décembre 2011 12:47:29

Allez les filles. Ne perdez pas courage. 3 jours c'est court et long à la fois. Le tout c'est de profiter de sa lecture sans se stresser ;)