[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#61 03 Décembre 2011 20:10:21

C'est juste parce que tu craques sur les personnages lubriques! :D ^_^

Micah va développer son personnage par la suite.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#62 03 Décembre 2011 20:21:53

Mais non ! encore que... Mais en fait, j'ai l'impression que Jason est le personnage qui fait le plus "vrai"... Les autres.. moins...... donc voila.... après, j'aimais bien rafael aussi et Edward... donc je vias peut être encore changer d'avis !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#63 03 Décembre 2011 20:35:50

Edward est un pur psychopathe... Mais il est marrant assurément! :p

Mon personnage favoris est Asher l'écorché... J'aime les hommes avec un côté fragile :D
  • Crunches

#64 07 Décembre 2011 13:56:23

Bon, je mets mon suivi de lecture à jour !!

Je viens de finir Le Veilleur. Un livre jeunesse que j'ai acheté au salon du livre de Colmar fin novembre. J'ai eu un peu de mal au début à cause d'une impression de "déjà vu" (oui, une histoire de jeune qu'on envoie dans une école de mutants, qui sont répartis selon leurs dons sous la houlette de différents professeurs --> petit mélange entre Xmen et Harry Potter) et finalement, je n'ai pas été déçue... maintenant, j'attends de me procurer la suite !!! Et j'écris la chronique dans l'aprem je pense (oui, c'est mon objectif... l'espoir fait vivre !!!)

et je pense que je vais commencer un roman assez léger : Samantha, bonne à rien faire. Apparement, il est drôle (avis de Mutti & Vati....).

Je n'ai pas plus avancé dans Péchés céruléens... comme quoi, l'histoire n'est pas si Waouh! que ça !!!! (du coup, j'en suis déçue !! depuis le temps que je l'attendais !!!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#65 07 Décembre 2011 19:09:17

Ca a l'air sympas Le Veilleur...
  • Crunches

#66 08 Décembre 2011 15:17:56

ça l'est !! et je viens de publier ma chronique... elle n'a qu'un jour de retard ^^

si tu le veux, fais moi signe ^^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#67 08 Décembre 2011 15:23:20

Je la lirai ce soir si l'ours n'est pas mort d'ici là. -___- Un homme malade ça n'existe pas. Ils sont soit bien portant soit mourant. Pas de demi mesure!
  • Crunches

#68 08 Décembre 2011 15:51:40

mwahahhaha !! souhaite lui bon rétablissement !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#69 08 Décembre 2011 15:58:06

Je lui dirai que la folle qui m'écrit lui souhaite d'aller mieux.
  • Crunches

#70 09 Décembre 2011 11:16:32

et j'ai même eu droit à un MP de l'auteur qui me dit que ma chronique est bien ^^ la classe non ?