[suivi lecture] Maud

• Maud

Espoir de la lecture

#81 29 Novembre 2011 19:15:41

J'ai terminé de lire Lettres à l'absente, ce n'est pas une lecture que j'ai vraiment apprécié, il y a quelques passages touchant mais c'est tout, je m'attendais à mieux...
    Aujourd'hui j'ai commencé Elle s'appelait Sarah, je n'ai lu que quelques pages mais j'ai déjà envie de lire la suite! :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#82 29 Novembre 2011 19:18:25

Coucou :) Elle s'appelait Sarah à l'air d'être bien et touchant. Bonne lecture :D et bonne soirée !
  • Maud

Espoir de la lecture

#83 30 Novembre 2011 18:57:27

Je n'ai lu qu'une centaine de pages pour le moment mais j'adore, c'est extrêmement touchant, très triste (comme tout ce qui touche les rafles durant la 2ème GM) et bien écrit, je sens qu'il va être vite terminé si je continue comme ça ^^.
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#84 30 Novembre 2011 18:59:19

+1 !
    Hâte de le lire moi avec !! ;)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#85 01 Décembre 2011 19:19:07

Je note alors :) Bonne progression ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#86 02 Décembre 2011 03:29:39

Je confirme, je n'avais pas entendu parler de Rosnay avant de me le faire proposer dans ma lubie pour me faire proposer des livres pour ma confection de ma liste ABC! Et ce fut mon coup de coeur du mois de novembre! Bonen lecture!
  • Maud

Espoir de la lecture

#87 02 Décembre 2011 18:22:49

Merci, j'ai également lu Le coeur d'une autre de cette auteur et j'avais aussi apprécié!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#88 02 Décembre 2011 21:03:17

j'en prends note!
  • Maud

Espoir de la lecture

#89 08 Décembre 2011 18:27:37

J'ai terminé Elle s'appelait Sarah et je peut dire que c'est une lecture vraiment émouvante et révoltante, ça fait toujours un choc de lire des histoires sur cette période, mais c'est aussi une période qu'il ne faut pas oublier...
    Je vais maintenant lire Que serais-je sans toi de Musso que Floly m'a offert pour mon anniversaire :D.
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#90 08 Décembre 2011 18:31:16

+1
    Hâte que tu me le prêtes celui-là avec ! J'adore le film et ça me révolte toujours autant cette période de l'histoire :x

Bonne lecture avec Musso, j'espère qu'il te plaira en tout cas moi je l'adore :pink: