Vos grosses déceptions littéraires

• Akajou

Enfileur de mots

#51 07 Décembre 2011 20:12:31

j'ai eu du mal à terminer le fameux "millénium" : trop long, trop de personnages ....barbant quoi, je préfère de loin les romans de Camilla Lackberg !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#52 07 Décembre 2011 20:19:27

Bambi_slaughter a écrit

Succubus Blues de Richelle Mead (je suis une des rares à ne pas avoir vraiment aimé ce tome

Non, tu n'es pas la seule =)
    Je n'ai pas aimé ce premier tome. Franchement, j'ai même eu du mal à finir. Du coup, je n'ai pas poursuivi l'aventure...

• Plumisa

Chercheur de mots

#53 07 Décembre 2011 21:04:19

Akajou a écrit

j'ai eu du mal à terminer le fameux "millénium" : trop long, trop de personnages ....barbant quoi, je préfère de loin les romans de Camilla Lackberg !

J'ai aimé Millénium mais j'ai aussi aimé toute la série Läckberg : ce n'est pas incompatible, je pense même que ça n'a pas grand chose à voir, en fait...:)
    Mais le dernier, désolée de vous décevoir, enfin...vous verrez bien, l'avantage est qu'avec ses 150 pages, il est très vite lu !

• hermi888

Lecteur timide

#54 08 Décembre 2011 02:31:13

je n'ai pas aimer:-A comme association j'ai lue une 40 de page ,
    -Hunger game qui et je trouve un style de battle royal en plus soft.
  • Virginia87

Chercheur de mots

#55 08 Décembre 2011 10:53:46

Tu as commencé à lire lequel des A comme association? Moi j'ai trouvé celui de Bottéro mieux que celui de L'Homme. Il est un peu moins gamin. Et une fois qu'on est rentré dans l'histoire ça va tout seul. La suite est mieux que les premiers tomes.
  • NaïraElerina

Espoir de la lecture

#56 08 Décembre 2011 11:31:05

pouf, il y a beaucoup de livres décevants... "Eleanor Rigby" deCoupland, que je viens de finir, n'était pas mauvais mais pas aussi bien que je l'espérais, par exemple. "L'amour dure trois ans" était par contre une vraie déception...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#57 08 Décembre 2011 12:39:28

Plumisa a écrit

J'ai aimé Millénium mais j'ai aussi aimé toute la série Läckberg : ce n'est pas incompatible, je pense même que ça n'a pas grand chose à voir, en fait...:)
    Mais le dernier, désolée de vous décevoir, enfin...vous verrez bien, l'avantage est qu'avec ses 150 pages, il est très vite lu !

Je suis de ton avis pour les Lackberg et les Millenium. J'aime les 2 et je ne crois pas qu'on puisse les comparer. Même si je comprends ce qui peut aussi rebuter dans Millénium (que moi je trouve génial par contre ^^).
    Je tenterai quand même Cyanure. Qui sait... :)

• furby71

Bibliophile

#58 08 Décembre 2011 14:41:17

En ce qui me concerne c'est Twilight tome 1. Du coup je n'ai pas poursuivi avec les autres tomes.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#59 08 Décembre 2011 14:48:21

Je me souviens avoir été déçue par Emma de Jane Austen, intrigue ennuyeuse et héroïne agaçante. Seule la fin est peu ou prou intéressante. Raison & Sentiments m'a aussi déçue, au final Orgueil & Préjugés est de loin de meilleur roman de Jane Austen.

Dernière modification par reveline (08 Décembre 2011 14:48:44)

• misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#60 08 Décembre 2011 18:53:17

J'ai été déçue par La Grand-mère de Jade. Pas assez d'action et des réflexions assez plates (bon ok il y a une fin fracassante mais ça n'a pas rattrapé l'intégralité du livre ^^). Après je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont aimé ...