[Suivi Lecture] Iluze

• Olya

Lecteur du dimanche

#961 22 Octobre 2011 17:20:58

Ah zut pour le cercle des patates (c'est plus simple de raccourcir le titre :D). J'ai envie de le lire, mais bon, j'ai toujours pas pris le temps de le faire (ni de l'acheter). Du coup, j'attends ton avis final avec impatience pour voir ce que tu en as pensé globalement.
  • Iluze

Ex-Team

#962 28 Octobre 2011 07:54:07

J'ai publié mon avis sur Mémoires d'une geisha et sur Le cercle des patates ;).

J'ai lu La prophétie maudite de P.C. Cast, un roman fantasy plaisant mais ça reste très harlequinesque quand même avec amour impossible at first sight et tuti quanti.

Et j'ai aussi découvert Jean-Marc Ligny grâce à la nouvelle "Le porteur d'eau", un récit post-apocalyptique qui m'a énormément plu.

Je vous parle de tout ça très vite.

Et maintenant ? Je vais commencer le tome 6 de Narnia, la fauteuil d'argent de C.S. Lewis puis je passerai au dernier tome des bannis et des proscrits pour la LC du 13/11 :).
  • Iluze

Ex-Team

#963 30 Octobre 2011 18:17:07

Et c'est parti pour Les bannis et les proscrits, tome 5 : L'étoile de la sor'cière de James Clemens. Et comme je le craignais, le Narnia m'a vraiment déçue.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#964 07 Novembre 2011 17:48:57

Bonne lecture Iluze :) Moi je m'étais arrêtée au tome 3 ou 4 je crois pour Les bannis et les proscrits, et je n'en ai pratiquement aucun souvenir ...
  • Iluze

Ex-Team

#965 10 Novembre 2011 07:12:30

J'ai terminé L'étoile de la sor'cière, un beau final même si quelques évènements m'ont dérangée.
    Ensuite, j'ai lu les 2 tomes d'Un monde formidable d'Inio Asano, aussi inoubliable que Solanin!
    En ce moment, je lis Attentat d'Amélie Nothomb mais je n'adhère pas trop.

Et là je vais choisir ma prochaine lecture car les 30 pages qu'ils me restent ne tiendront pas longtemps!
  • Iluze

Ex-Team

#966 12 Novembre 2011 11:22:50

Donc après Attentat, j'ai lu "Viens plus près" de Sara Gran. Et je viens de commencer Eona et le collier des dieux, deuxième et dernier tome d'Eon et le douzième dragon d'Alisson Goodman.
  • Iluze

Ex-Team

#967 25 Novembre 2011 15:38:56

Pfiou, ça prend la poussière ici !

J'ai terminé Eona et le collier des dieux d'Alison Goodman.
    J'ai aussi lu :
    Dans le studio Ghibli, travailler en s'amusant de Toshio Suzuki
    Walking dead, tome 4 de Charlie Adlard et Robert Kirkman
    La vampire tome 1 : La promesse de Christopher Pike

Et là, je suis dans :
    Journal de Berlin d'Alona Kimhi
    et Le monde de Narnia, tome 7 : La dernière bataille de C.S. Lewis.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#968 25 Novembre 2011 18:09:49

Bonne lecture avec Narnia 7, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses (perso, j'ai pas aimé du tout !)
  • Iluze

Ex-Team

#969 09 Décembre 2011 07:49:37

Mon avis sur Journal de Berlin est en ligne.

Et en ce moment, je lis Halo, tome 1 : L'amour interdit d'Alexandra Adornetto.
  • Iluze

Ex-Team

#970 10 Décembre 2011 10:02:06

Fini Halo, j'ai commencé Les hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë.