#329 12 Décembre 2011 21:59:39
@ Elise : ça commence à être un peu plus intéressant... mais bon... ma chronique ne sera pas positive c'est sûr, j'ai déjà lu des thriller politique oh combien plus abordable malgré la thématique abordée assez proche. Mais je vais le terminer ...
@ mon Imp : Oui je sais que mon Imp est une royale portugaise, mais entre nous, le livre me droguant que moyen... tes royales connaissances ne me seront pas d'une royale utilité.
Quand commençons nous notre Royale Lecture peuplée de zombie ?
@ Malo : J'aurais mieux fait de casser les deux mains ce jour là ! Donc je pense le terminer ce soir je l'espère ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Effectivement il est pas mis à jour assez régulièrement et pour la bonne et simple raison que certains ne postent plus et notamment des plus anciens ...
Fin en même temps t'as pas envie de rester quand une arriviste t'ajoutes à ses contacts squatte ton blog, te siffle tes contacts et te vire. Si si c'est ce qu'on a comme admin XD
Fin soit, j'attends un moment bien précis pour jubiler, ça arrivera assez vite !
@ Bykiss : Effectivement ici, elle n'apportent vraiment rien si ce n'est qu'elles alourdissent le texte plus qu'autre chose et qu'au final on ne s'y retrouve quand même pas. Ca je le soulignerai bien dans ma chronique, ça freine et ça rend le tout assez inaccessible...
Fin bon, un thriller qui aurait pu être bien sympa mais dont le tout est gâché par la lecture ...
OUi le concours a attiré plus de monde que pour les précédents et je suis assez contente je dois dire.
Ce que tu dis à propos du livre me fait peur je n'irai pas lire ta chronique du coup ^^
Pour HG3 pour demain ou mercredi ça te va ?
:bisous: les filles
Mais pour rattraper le tout j'ai passé une bonne journée au boulot et en rentrant j'ai reçu un petit colis de la maison Nathan avec deux SP contenant des livres qui sortent en janvier, me reste plus qu'à lire tout ça avant la sortie desdits livres ! Du coup c'était la fête pour moi, mon annif 3 semaines à l'avance :yeah:
Il ne reste plus qu'à assurer la lecture avant fin décembre :sifflote: