Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#161 07 Décembre 2011 13:32:22

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En lisant ce qu'écrit ça me fait penser que justement j'ai pas trop compris la réaction d'Emma quand elle le voit sortir de chez la maire... O_o Elle lui dit même un truc du genre "avec Henry dans la maison ?"
    Heu oui et alors ? Je sais pas j'ai pas compris... Le seul truc que j'ai trouvé "nul" à la rigueur, c'est le fait qu'il passe par la fenêtre pour le cacher à Henry... Sinon ce sont deux adultes qui font ce qu'ils veulent (même si la maire est une méchante).
    Ou alors c'est la fausse pruderie américaine qui ressort dans cette scène ?

• Endorphinage

Lecteur initié

#162 07 Décembre 2011 16:57:15

Je pense que c'est parce qu'elle avait des sentiments pour lui et c'est la première réaction qu'elle a, pour occulter son propre sentiment de déception

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#163 08 Décembre 2011 20:20:21

@ Marion si tu veux un super film avec Robert Carlyle c'est Full Monty ! C'est un film très sympa !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#164 09 Décembre 2011 10:02:43

Endorphinage a écrit

Je pense que c'est parce qu'elle avait des sentiments pour lui et c'est la première réaction qu'elle a, pour occulter son propre sentiment de déception

Je pense pareil :)
    Je l'ai visionné hier, sans sous-titres, donc c'était un peu galère à comprendre mais franchement c'était bien, même si comme le dit Marion cette histoire de jumeaux ça fait vraiment un peu tiré par les cheveux.
    Par contre oui, on tue des gens, des dragons, mais euh pas une goute de sang ! La gars coupe une tête, et la lame ressort immaculée .-.
    Ok la scène d'ouverture dans le passé avec le premier prince est plutôt yeurk, mais c'est tout.

Curieuse de voir la suite o/

Dernière modification par Matilda (09 Décembre 2011 10:03:01)

• de.w

Chercheur de mots

#165 09 Décembre 2011 11:31:22

D'après ce que j'ai vu, on devrait bientôt savoir qui est le docteur... Vous avez une petite idée vous?

La prod est également en train de caster en vue de faire apparaitre la petite sirène, et une autre fée.

Il va bientôt y avoir un mort parmi les personnages importants de la série

et dans le huitième épisode, on va en savoir plus sur Rumpel.... :D

J'ai hâte!!!! :)

Dernière modification par de.w (09 Décembre 2011 11:34:36)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#166 09 Décembre 2011 12:50:11

Non pas d'idée pour le docteur, mais par contre je suis pas convaincu pour l'explication pour le shérif...
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#167 09 Décembre 2011 13:07:51

Moi, j'ai un tas de question qui se pose dans ma tête a propos de cette série. Je l'adore mais y'a tellement de chose a découvrir que je m'y perd parfois!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#168 09 Décembre 2011 15:47:54

Je ne sais pas si le docteur est vraiment un méchant ou pas, on ne l'a pas beaucoup vu au final....
  • arlavor

Amant des romans

#169 09 Décembre 2011 19:52:32

C'est vraiment une super série pour ceux qui aiment les contes de fées. J'ai bien aimé l'épisode avec le psy et puis j'aime tout ce qu'on apprend sur le monde des contes de fées. Je me demande bien quel rôle peut jouer le docteur. :grat: En tout cas, j'aime bien Rumpel, qui semble tenir les ficelles de l'histoire.
  • manie

Lecteur invétéré

#170 09 Décembre 2011 22:47:24

Oula, je ne suis pas passée par ici depuis 2/3 jours et j'ai loupé plein de choses dans cette discussion !

@ Taliesin :

pour le shérif, j'ai pensé comme toi "qu'est-ce qu'ils sont pudiques ces américains" ! En plus, comme c'est Disney, ça ne m'étonne pas trop que pour eux, avoir des enfants = plus de vie sexuelle ! Et comme toi, j'ai trouvé ça gros qu'il sorte par la fenêtre. Il aurait pu passer discrètement par la porte vu qu'Henry dormait XD.

@ de.W : ton spoiler me fait terriblement peur :goutte: !

Sinon, comme vous tous, j'avais pensé à la baleine dans Pinocchio pour le Doc. Par contre (peut-être l'avez vous déjà dis mais), vous avez une idée pour le shérif ?