À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Sunniva

Lecteur assidu

#661 04 Décembre 2011 18:06:10

Manie ta bibliothèque fait rêver!!! =D

J'espère pouvoir faire quelque chose que je serai dans ma nouvelle maison, on aura peut-être une pièce qu'on pourra consacrer en partie aux livres!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#662 08 Décembre 2011 21:17:47

Les miennent ne ressemblent plus à rien en ce moment, parce que j'achète, j'achète, j'achète, mais voilà, les étagères ne sont pas extensibles du coup, ça s'entasse et elles sont très mal rangées...j'espère y remédier bientôt, cependant, parce que ça devient difficile de s'y retrouver ! :D

En tous cas, vos bibliothèques sont très sympas !
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#663 09 Décembre 2011 10:48:08

Toutes ces jolies bibliothèques dis donc! Quand je vois ma petite biblio toute ridicule ... >_<  Ma bibliothèque ne ressemble pas a grand chose non plus, avec ma PAL, ce n'est pas du tout rangé mais quand ça sera fait, je mettrais peut être une photo ^^
  • Pascale P

Livraddictien débutant

#664 10 Décembre 2011 14:27:33

Comme nous sommes, mon ado et moi de grandes dévoreuses de livres, je dois dire que nous avons opté pour des meubles de rangement afin d'y stocker tous nos livres mais depuis que nous avons nos ebooks readers, le rangement est devenu plus facile:lol: sur de simples clés USB....;)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#665 16 Décembre 2011 22:04:30

Je viens partager avec vous ma bibliothèque actuelle ;) Je dis actuelle car plus tard, j'aimerai une pièce entière consacrée à mes livres, avec des étagères foncées du sol au plafond et bien évidemment, une échelle ! :sifflote:

Voici mes photos :

Bibliothèque de Vanessa ;)

J'espère qu'elle vous plaira ! Les vôtres sont toutes belles !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#666 17 Décembre 2011 16:20:35

Incroyablement magnifique Vanessa :heart:
    Les Actes Sud, Les Blacks moons .........:aouh:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#667 17 Décembre 2011 18:48:27

InkofmyLife a écrit

Incroyablement magnifique Vanessa :heart:
    Les Actes Sud, Les Blacks moons .........:aouh:

Merciiii InkofmyLife :tim:

• Joe

Magicien des lignes

#668 17 Décembre 2011 18:55:58

Elle est superbe. La déco est splendide!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#669 19 Décembre 2011 11:36:04

J'aime beaucoup vos bibliothèques , moi ça commence à bien se remplir et encore faut que je fasse un peu de rangement dans tout ça ... Je ralentis les achats livresques en ce moment mais dur dur !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#670 19 Décembre 2011 12:07:49

Joli, Vanessa !

Pour ma part, il me semble avoir déjà posté quelques photos mais elles sont loin d'être encore valables tant cela bouge chez moi ! Je ne suis pas une inconstante mais, entre troc, achars et recherche d'une bonne organisation de mes livres, voilà.... :lol: