[suivi lecture] erine6

• erine6

Mange-mots

#31 09 Novembre 2011 13:59:46

J'ai fini les Rapines du duc de Guise,j'ai adoré merci Samlor de me l'avoir fait découvrir. Le contexte historique complique en effet l'histoire mais j'ai vraiment adoré l'intrigue, il vaut le coup d'être lu.

J'ai commencé les Les Ailes d'Alexanne, tome 1 depuis hier, changement de registre total ^^.
  • Mylène

Espoir de la lecture

#32 09 Novembre 2011 14:06:50

Je vois tout le temps "Les ailes d'Alexanne" dans les magasins, j'hésite toujours à l'acheter, alors j'ai hâte de connaître ton avis! Tu aimes pour le moment? ;)
  • erine6

Mange-mots

#33 09 Novembre 2011 14:27:51

Pour le moment, je change de rythme par rapport à un polar historique... donc je lui trouve rien de spécial, rien ne se détache qui me fait aimer mais je n'ai lu que 40 pages. Je vais voir quand je vais m'y remettre ce soir. Je te tiens au courant Mylène ^^. Par contre, je peux juste dire que j'adore la couverture ;).
  • Mylène

Espoir de la lecture

#34 09 Novembre 2011 16:42:57

C'est vrai que la couverture est magnifique! :D
  • erine6

Mange-mots

#35 11 Novembre 2011 11:45:05

Je viens de rédiger mon avis sur L'échiquier du mal pour ceux que ça intéressaient c'est ici.

Mylène pour les Ailes d'Alexanne, je l'ai un peu continué, je lui trouve rien de spécial encore, je lui reprocherais d'être trop jeunesse pour le moment mais bon mon impression peut encore évoluer. Vu ton âge, il peut te plaire par contre ^^.

Dernière modification par erine6 (11 Novembre 2011 11:45:32)

• erine6

Mange-mots

#36 17 Novembre 2011 16:21:40

J'ai fini Les Ailes d'Alexanne, j'ai pas trouvé le style d'écriture bien fameux, heureusement que les personnages sont assez complexes sur plusieurs points sinon y'aurait pas d'histoire j'ai l'impression. Et puis on nous révèle tout de but en blanc, j'aime pas quand on ne joue pas avec le lecteur :chaispas:. Mais bon c'est un jeunesse je dois en demander beaucoup aussi.
    Je replonge dans Les liaisons dangereuses, je vais peut être débuter une LC et après je saurais pas quoi lire, j'hésite encore :).

Dernière modification par erine6 (17 Novembre 2011 16:24:40)

• erine6

Mange-mots

#37 20 Novembre 2011 16:11:54

J'ai débuté Le Soldat Chamane, tome 1 de Robin Hobb, ça faisait des années que je n'avais pas lu cette auteure ça fait plaisir de retrouver sa plume :P.
  • erine6

Mange-mots

#38 28 Novembre 2011 18:59:25

J'ai fini Le Soldat Chamane, tome 1. Je débute une LC avec l'Enigme Alexandrie de Steve Berry.
  • erine6

Mange-mots

#39 09 Décembre 2011 14:27:05

J'ai commencé In Tenebris de Maxime Chattam :).
  • pomm

Puits de lecture

#40 09 Décembre 2011 14:31:54

J'entends beaucoup parler de Chattam...faudrait peut etre que je me lance..