[Sire Cédric] L'enfant des cimetieres

• Stellade

Englouti sous les livres

#71 24 Novembre 2011 20:39:58

LU aussi pour le BC.Ce livre était mentionné un peu partout et j'avais envie de savoir ce qu'il en retournait: je sais !!
    Une bonne découverte autour d'une légende urbaine.
    Le style  d'écriture est fluide et agréable...Ce qui m'a coupé le souffle dans certains passages de ma lecture.:'S
    Je suis ravie de cette lecture.

Dernière modification par stellade (24 Novembre 2011 20:40:16)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#72 27 Novembre 2011 04:27:53

Personnellement, le résumé ne m'attire pas vraiment, mais après tous les avis positifs que j'ai lu sur ce livre, il me donne envie .
  • nanapomme

Magicien des lignes

#73 28 Novembre 2011 18:32:20

Je ne l'aurais sûrement pas choisi de moi-même mais le book club m'a permis une belle découverte. Des personnages intéressants, un mélange entre le policier, l'horreur et le surnaturel et une fin surprenante, malgré le fait que j'ai été très angoissée pendant ma lecture, j'ai beaucoup aimé!
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#74 28 Novembre 2011 19:28:36

Il sera en dédicace à Paris samedi après-midi. Toutes les infos dans le topic adéquat !
  • Tristhenya

Lecteur confirmé

#75 09 Décembre 2011 15:25:50

Je l'ai commandé sur Amazon et d'ici quelques jours il va rejoindre ma PAL ^^ Je suis impatiente de commencer ma lecture ;-)
  • Vepug

Lecteur glouton

#76 04 Février 2012 11:34:52

Grande déception. J'ai trouvé des longueurs dans les passages de magie noire. Et en plus je n'aime pas la magie noire.
    Je lirai cependant d'autres livres de cet auteur car l'écriture est vive et agréable. Je pense que s'est juste cette histoire là que je n'ai pas su apprécier.
    Mon avis : ici
  • ImagIn

Grand chef libraire

#77 04 Février 2012 12:35:19

Quel dommage ! Moi j'ai découvert Sire Cédric avec cet ouvrage, et j'avais adoré ! ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#78 04 Février 2012 14:49:36

C'est le théme abordé qui ne m'a pas plu. Je ne remets pas en cause les qualités littéraires de l'auteur et je vais donc lire d'autres titres de Sire Cédric.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#79 04 Février 2012 20:21:39

il me tente trop et je l'ai dans ma pal depuis trop lontemps!!!!!
  • Kellin

Chercheur de mots

#80 16 Février 2012 23:12:22

Ca m'étonne que je n'ai pas encore posté ici ! Bref ce livre fut un immense coup de coeur pour moi ! N'hésitez plus, foncez ce livre est une bombe !!! :pink: