[Suivi Lecture] Marmotte

 
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #731 09 Décembre 2011 16:54:52

    Je ne connais pas Vango... Exactement comme Anou, j'ai entendu beaucoup de bien de Tobbie Lolness sans avoir encore eu l'occasion de le découvrir.

    Je note avec grand intérêt "The Remains of the day"  comme quelque chose à découvrir rapidement (et si j'ai bien suivi, en vo!)
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #732 09 Décembre 2011 17:03:16

    Bonne lecture avec lovecraft :)
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #733 09 Décembre 2011 17:20:04

    Sound: Vango c'est sympa, et Timothée de Fombelle écrit pas mal du tout (j'allais rajouter, pour un auteur jeunesse, mais je suis sure qu'il y a plein de trucs très bien^^)
    Hylyirio: Merci, je viens de finir Lovecraft... je suis déçue par celui-ci, d'habitude c'est un auteur que j'aime bien mais là, la lecture était laborieuse.:'(
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #734 09 Décembre 2011 17:23:50

    arf, désolée que ta lecture ne t'aie pas enchantée.
    J'ai le même problème avec certains Stephen King...

    tu vas commencer quoi à présent?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #735 09 Décembre 2011 18:15:18

    J'ai bien reçu ta lettre et le thé était absolument divin. Il sentait très, très bon et il a parfumé la lettre ! Je te prépare la mienne.

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #736 09 Décembre 2011 20:55:39

    Hylyirio: Alors, normalement je suis censée commencer Un long dimanche de fiancaille pour le challenge "choisir la prochaine lecture de la PAL", mais comme ce soir je suis en baby sitting et je n'ai que mon reader, je pense entamer A Christmas Carol, pour me mettre en avant pour la LC du 24^^
    Avalon: super s'il t'a plu, je l'aime beaucoup aussi :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #737 09 Décembre 2011 21:21:46

    Oui, quand j'ai vu qu'il était parfumé aux fruits exotiques, j'ai eu un peu peur de faire une allergie puisque je suis allergique à ce genre de choses et aux multivitaminés mais ça allait.

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #738 09 Décembre 2011 21:28:14

    ah bah oui j'aurais pas voulu t'empoisonner ;-)
    Je viens de publier ma chronique sur le 4ème tome de la série Noble Dead, Traitor to the Blood.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #739 09 Décembre 2011 22:01:52

    Tu ne le savais pas ! J'ai juste un peu la gratouille mais pas autant que la fois où une amie m'avait donné une barre de céréales.

    Bonne lecture avec A Christmas Carol, je le relis chaque année avant Noël (en anglais, pour plus d'authenticité) et j'adore. As-tu vu le Disney ?
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #740 09 Décembre 2011 22:03:41

    Bon bah en tout cas je note: pas de fruits exotiques dans mes prochaines lettres ;-)
    Pour A Christmas Carol: j'ai vu celle de Disney avec Picsou en Scrooge si c'est celle dont tu parles, mais il y a très très longtemps^^