Merlin

• Akajou

Enfileur de mots

#231 09 Décembre 2011 23:56:26

je suis bien d'accord avec toi Kllouche, ça aurait pu être mieux réalisé et plus se rapprocher de la légende !
  • kllouche

Passionné du papier

#232 11 Décembre 2011 11:08:23

Il ne s'est presque rien passé dans cet épisode,

mais bon a priori c'était surtout un épisode de transition pour annoncer les deux derniers de la saison ( :'S )qui s'annnocent mouvementés :ok:
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#233 11 Décembre 2011 13:00:04

kllouche a écrit

mais bon a priori c'était surtout un épisode de transition pour annoncer les deux derniers de la saison ( :'S )qui s'annnocent mouvementés :ok:

Comme toujours en fin de saison ! ^^

Mais, rassurez moi, il y aura une 5e saison ?

• kllouche

Passionné du papier

#234 11 Décembre 2011 14:07:41

charmant-petit-monstre a écrit
    kllouche a écrit

Comme toujours en fin de saison ! ^^

Mais, rassurez moi, il y aura une 5e saison ?

Oui il semble qu'il y est bien une 5ème saison!!!
    Mais il se pourrait que se soit la dernière comme le dit l'article ici :
    http://www.adobuzz.com/news/36004-merli … serie.html

• charmant-petit-monstre

#235 11 Décembre 2011 21:51:56

Merci kllouche ! Ah j'ai hâte de voir la tête d'Arthur quand il découvrira (enfin!) le secret de Merlin !!
  • kllouche

Passionné du papier

#236 11 Décembre 2011 23:09:41

Merci kllouche ! Ah j'ai hâte de voir la tête d'Arthur quand il découvrira (enfin!) le secret de Merlin !!

Mouef :S ! s'il le découvre ^^

parce que peut-être Merlin le lui dira , mais qu'Arthur juste après recevra un rocher sur la tête et oubliera tout... ou alors il ne voudra pas juste y croire,... ou alors Merlin ne dira rien, lancera un sort juste sous les yeux d'Arthur mais ce dernier croiera que c'est un rayon de soleil qui l'éblouit :sifflote:

• charmant-petit-monstre

#237 12 Décembre 2011 22:26:33

kllouche a écrit

Mouef :S ! s'il le découvre ^^

parce que peut-être Merlin le lui dira , mais qu'Arthur juste après recevra un rocher sur la tête et oubliera tout... ou alors il ne voudra pas juste y croire,... ou alors Merlin ne dira rien, lancera un sort juste sous les yeux d'Arthur mais ce dernier croiera que c'est un rayon de soleil qui l'éblouit :sifflote:

:ptdr: Ah ba c'est sur, la révélation va pas être du gâteau !

Je viens de me poser une question capitale : on sait pourquoi Agravain s'est allié avec Morgana exactement ? Parce que s'ils réussissent à s'emparer du royaume, hypothétiquement, c'est Morgana qui sera sur le trône et pas lui. Et puis pourquoi aidé la fille illégitime d'Uther, qu'Agravain détestait si j'ai bien compris, qui est sorcière alors que sa soeur, la mère d'Arthur, est morte à cause de la magie ?

Dernière modification par charmant-petit-monstre (12 Décembre 2011 23:00:33)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#238 13 Décembre 2011 14:09:30

On nous a dit qu'elle était morte à cause de la magie, mais ça semble peu probable, je crois plutôt que comme pour Uther quelqu'un a tenté de la soigner par magie et n'a pas réussi.
  • SophieLJ

Mange-mots

#239 13 Décembre 2011 15:01:54

Je l'ai peut-être rêvé mais il me semblait que la mère d'Arthur était morte parce qu'il a fallu sauver son bébé et donner une vie en échange !
  • Kelith

Chercheur de mots

#240 13 Décembre 2011 15:16:53

D'après mes souvenirs, l'explication était qu'Uther et la mère d'Arthur ne pouvaient pas avoir d'enfant, du coup, Uther a fait appel à la magie sans savoir que le prix à payer allait être la vie de sa femme.
    (Mais ma mémoire n'est pas très fiable, faudrait que je vérifie :lol:)

Dernière modification par Kelith (13 Décembre 2011 15:17:44)