[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#971 08 Décembre 2011 21:44:20

stephy21 a écrit

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai adorééééééééé !!! J'ai commandé le 3eme pour NOEL !!!

Tu verras le trois est génial^^

• Rainbow

Livraddictien débutant

#972 09 Décembre 2011 09:13:06

Je l'espère moi aussi, j'ai hâte !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#973 10 Décembre 2011 18:42:30

Le tome 5, A coté de la tombe, je crois, sort au mois de mai ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#974 10 Décembre 2011 19:26:56

J'ai presque fini le tome 3 et, Waouh, j'aime encore plus que le tome 2 ! Les persos m'ont définitivement conquise et Cat et Bones sont tellement bien ensemble ! Par contre, j'ai trop pleuré pour Bones dans ce tome ... :'S

Zina a écrit

C'est une super bonne nouvelle ça (même si je croyais qu'il sortait en Février) !

• Sookies

Empereur des pages

#975 10 Décembre 2011 22:34:41

Zina a écrit

Ah bon ? Moi j'ai entendu juillet...

@ Laeti hihihi moi aussi j'étais trop triste ou plutôt trop en strésse pour Bones dans ce tome... :'S
    Bonne poursuite de saga.

Hihihi un peu de nouvel de ma lecture du spin off, alors il est trop trop bien et j'arrive petit à petit au milieu... :'S Et oui Spade se déguste :pink:

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#976 10 Décembre 2011 22:41:58

Sookies a écrit

Bonne poursuite de saga.

Merci, je suis plus qu'impatiente de lire le tome 4 !

• Zina

Guide touristique des librairies

#977 11 Décembre 2011 10:57:49

@LaetiChOùux : en février c'est le tome 2 du Monde de la chasseuse de la nuit, L'étreinte des ténèbres. Il portera sur Mencheres.
    @Sookies : je sais pas, c'est ce qui est annoncé sur Booknode, et pour l'instant je ne les ai jamais pris en défaut... On verra, mais j'espère quand même qu'ils ont raison, car mai c'est moins loin que juillet ;)

Dernière modification par Zina (11 Décembre 2011 10:58:20)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#978 11 Décembre 2011 11:07:06

Zina a écrit

@LaetiChOùux : en février c'est le tome 2 du Monde de la chasseuse de la nuit, L'étreinte des ténèbres. Il portera sur Mencheres.

Ah, d'accord, je me suis juste un peu emmêlée les pinceaux !
    Mais je suis quand même pressée qu'il sorte (d'ici là, j'aurai lu le tome 4 et le premier spin-off) !

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#979 11 Décembre 2011 13:44:43

J'hésite vraiment à lire le spin-off. La couverture ne m'emballe pas vraiment et vus que la romance-paranormale pur jus n'est pas vraiment mon truc...
    Mais le problème c'est que j'adore la série Chasseuse de la nuit. :ko:
  • manie

Lecteur invétéré

#980 11 Décembre 2011 15:05:14

Je suis en train de le lire et pour l'instant, j'aime plutôt bien. J'avoue que je préfère Cat et Bones mais Spade n'est pas sans charme non plus lol. Pour ce qui est de la couverture Venji ne te fie pas du tout à elle ! Je vois pas trop le rapport avec Denise et Spade, pour tout te dire. Je pense que si tu as aimé les autres tomes, celui ne devrait pas faire exception !