Les perles des profs

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#131 30 Novembre 2011 16:55:18

Nakumi a écrit

Perle à moitié prof, à moitié élève...
    En maths, on parlait de trouver le point G dans un plan, et le prof a dit:
    "C'est la quête de l'humanité!"
    Un gars (pervers en plus), a sorti:
    "Je ne vois pas en quoi chercher un point dans un plan c'est la quête de l'humanité"
    (x

Magnifique xD

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#132 11 Décembre 2011 11:25:42

Ma prof d'anglais de Seconde nous en avait sorti une pas mal mais bon, elle n'avait que copier quelqu'un d'autre, cette tricheuse ! :D En tous cas, c'est dommage, mais je ne m'en souviens pas...
  • Clémence

Serial lecteur

#133 11 Décembre 2011 12:21:00

Cette année j'ai la chance - hum hum... - de retrouver mon ancien prof de math que j'avais eu il y a 2 ans. Déjà qu'on se moquait de lui parce que c'est un petit vieux ratatiné dont la chemise sort inlassablement de son pantalon trop grand dès la 2ème heure de cours et dont les cheveux sont rarement lavés (attention pour les âmes sensibles! Ce spectacle est des plus... dégoûtants!). Aussi, quand on lui pose une question et qu'il s'approche tout près de nous, il faudrait carrément faire une commande de masques à gaz pour tous ses pauvres élèves!

Bref, en plus de cela, il a l'art de faire des petites blagues salasses. Je ne m'en souviens que d'une, il y a 2 ans, qui m'avait marquée tellement il semblait inspiré... A ce moment-là, on voyait les paraboles et autres figures sur graphiques et le prof avait dessiné 2 paraboles renversées côte à côte (pour ceux qui ne voient pas, voyez ici et imaginez une 2ème sur la droite. Les garçons de la classe n'ont pas ratés la perche donnée pour commencer à parler d'une belle poitrine. Et au prof de répondre un truc du genre : "Ah oui, vous trouvez? Je voyais plutôt une belle paire de fesses bien rebondies" Choquée à vie... :ko:

Et cette année, en plein milieu de cours, alors qu'on calcule la probabilité des fumeurs de mourir, il nous lance : "Vous connaissez une bonne blague sur les fumeurs? C'est deux femmes qui fument. La première demande à la deuxième si elle fume après l'avoir fait. La deuxième baisse la tête et dit: je sais pas, j'ai jamais regardé!" Ha ha ha... O_O

Dernière modification par Clémence (11 Décembre 2011 12:21:19)

• loulou86

Lecteur initié

#134 11 Décembre 2011 14:58:36

Moi c'est ma prof de musique, il y a pas longtemps. A la sonnerie, les élèves ont le réflexe de ranger leur affaires, me^me si le cours n'est pas entièrement terminé. Alors ma prof de musique a dit: "Vous ne rangez pas les affaires, ne faites pas attention à la sonnerie. Ici c'est moi la cloche". Bon, ça peut paraître débile mais sur le coup on avait bien ri. =D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#135 11 Décembre 2011 15:00:19

Excellente, celle-ci !
  • Jooh

Accro des mots

#136 27 Décembre 2011 12:01:45

Mon prof de Maths l'année dernière:
    "Voyons, voyons, qui va-t-on interroger ? Eh bien J***, tu baisses trop la tête pour être honnête"
    Le pauvre XD.
    ou encore "Si vous voulez pas apprendre les formules, mettez-les au moins dans la trousse ou dans la calculatrice".
    Ok, le prof qui nous pousse pas du tout à tricher XD.

Dernière modification par Jooh (27 Décembre 2011 12:02:11)

• Anna002

Amant des romans

#137 31 Décembre 2011 14:07:38

@ Jooh : XD Il est trop bien ton prof de math !

Sinon, moi, l'année dernière, la conseillère d'orientation est passée en cours d'histoire pour nous demander ce qu'on voulait faire comme métier. Y en a un qu'a dit je sais plus quoi et une fille a répondu un truc plutôt méchant. Du coup, la C.O. lui a demandé ce qu'elle voulait faire et qu'est-ce que faisait ses parents, et le père de la fille, il est médecin dans un hôpital psychiatrique.
    A ce moment, le prof d'histoire a lancé : "toi t'as de la chance, t'as ton destin tout tracé"
    XD l'allusion
    C'était méchant mais la fille l'avait cherché. En plus le prof, c'était pas un tendre alors...
  • Jooh

Accro des mots

#138 31 Décembre 2011 14:13:10

Justement non Anna, le prof était horrible, il faisait trop peur, avec les derniers boutons de la chemise ouverts :vomi:.
    :ptdr: ton c.o... La pauvre la fille, j'aurais pas aimé etre à sa place XD.

Dernière modification par Jooh (31 Décembre 2011 14:14:13)

• Anna002

Amant des romans

#139 31 Décembre 2011 14:20:47

Il ouvrait sa chemise ???? et ça dépassait (le ventre) ?
    XD nous notre prof il fait que de jeter en l'air ses crayons ! Et quand il les rattrape pas, il se baisse...et là le ventre oui il dépasse :ptdr:
    :vomi: en plus, les poils...
    Mais je vais arrêter sinon ça va tourner au cauchemar XD
  • Jooh

Accro des mots

#140 31 Décembre 2011 15:39:14

:ptdr:. C'est affreux :vomi:.
    Moi, on voyait pas son ventre, mais il passait son temps à se gratter par l'ouverture :ko:.
    Vraiment horrible XD.