[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#981 11 Décembre 2011 15:06:22

J'ai constaté qu'il y avait effectivement un spin-off qui était sorti, mais j'ai une question : doit-on avoir lu obligatoirement la saga "Chasseuse de la nuit" pour lire "Le Monde de la Chasseuse de la Nuit" ?
    Parce que j'ai seulement acheté le tome 1 et je compte très bientôt l'entamer (en fait, juste après ma lecture en cours).
  • manie

Lecteur invétéré

#982 11 Décembre 2011 15:09:30

Je pense qu'il vaut mieux les avoir lu oui ! Pas vraiment pour une question de compréhension mais plus pour une question de spoilers. Ce serait dommage de te gâcher la surprise dans les 4 tomes précédents !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#983 11 Décembre 2011 15:11:27

J'ai acheté le premier spin-off : La première goutte de sang. Le résumé donne très envie, j'espère ne pas être déçue. Chasseuse de la nuit étant l'une de mes sagas favorites. J'espère que Cat et Bones ne me manqueront pas trop.
    Quelqu'un sait entre quels tomes se situe ce spin-off de la saga ? J'ai lu les 4 premiers tomes et je suis un peu perdue. Est-ce que l'action se déroule après le 4 ?

Dernière modification par reveline (11 Décembre 2011 15:18:20)

• louve

Pèlerin des mots

#984 11 Décembre 2011 15:14:31

je vais bientôt débuter le tome 3 pour ma part j'adore Bones :pink:

j'espère que les tomes sont de mieux en mieux parce que le second était tout de même au dessus du premier ( même si j'ai adoré le premier !)

concernant la première goutte de sang : ce que je peux loucher sur ce premier tome!
  • manie

Lecteur invétéré

#985 11 Décembre 2011 15:20:31

Il se situe entre le 4 et le 5 ;)

Dernière modification par manie (11 Décembre 2011 15:21:25)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#986 11 Décembre 2011 15:22:23

manie a écrit

Il se situe entre le 4 et le 5 ;)

Ah ! Ok, merci Manie :D
    J'avais peur de me spoiler ;)

• manie

Lecteur invétéré

#987 11 Décembre 2011 15:24:08

De rien ;) Tu peux te plonger dedans, sans soucis :D
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#988 11 Décembre 2011 15:24:14

manie a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux les avoir lu oui ! Pas vraiment pour une question de compréhension mais plus pour une question de spoilers. Ce serait dommage de te gâcher la surprise dans les 4 tomes précédents !

Merci pour ta réponse :bisous: !

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#989 11 Décembre 2011 15:30:46

Setsuka a écrit

manie a écrit :

Merci pour ta réponse :bisous: !

Merci manie : j'ai hâte ! Setsuka : je confirme, tu risques de te gâcher le plaisir de la saga et ce serait vraiment dommage tant cette saga est géniale :D

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#990 11 Décembre 2011 15:48:29

manie a écrit

Je suis en train de le lire et pour l'instant, j'aime plutôt bien. J'avoue que je préfère Cat et Bones mais Spade n'est pas sans charme non plus lol. Pour ce qui est de la couverture Venji ne te fie pas du tout à elle ! Je vois pas trop le rapport avec Denise et Spade, pour tout te dire. Je pense que si tu as aimé les autres tomes, celui ne devrait pas faire exception !

En fait mon problème avec la couverture, c'est que ça fait un peu trop roman Harlequin ^^' (je sais je me limite facilement...) et puis bon, je n'ai toujours pas lus le tome 4, mais vus qu'il y a un partenariat sur Livraddict pour le spin-off je suis complètement...tiraillé :grat: