[Suivi lecture] Ellcrys

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#481 11 Décembre 2011 16:57:46

Bonne lecture avec ce livre de saison :) Je l'avais beaucoup apprécié, d'ailleurs, j'aimerais bien lire le dernier livre en rapport avec Noël qu'il a écrit.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#482 11 Décembre 2011 19:22:39

Bonne lecture avec Romain Sardou. C'est pas mon préféré mais c'est assez sympa dans l'ensemble ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#483 11 Décembre 2011 19:59:38

Bonne lecture avec Sauver Noël de Romain Sardou ! Un petit livre très mignon :) Normalement, il faudrait lire Une seconde avant Noël en premier mais bon, c'est pas gênant pour la lecture dans l'ensemble.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#484 12 Décembre 2011 10:27:12

Coucou les filles,
    Je ne lis que peu rapidement le Romain Sardou. Ce n'est pas que je n'aime pas (au contraire, je le trouve super) mais comme c'est un prêt, je ne l'emporte pas dans mon sac à main. Du coup, je ne le lis que le soir, si je peux.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#485 12 Décembre 2011 10:30:59

Le principal c'est que tu apprécies ta lecture (même si je comprends que tu aimerais le lire dans la journée ;) ) Bisous.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#486 12 Décembre 2011 10:44:11

C'est clair, que là, pendant ma pause, je voudrais le lire. Mais franchement, je préfère qu'il reste en "sécurité" à la maison... Je pense que je pourrais le terminé ce soir ou demain soir, au plus tard. Ça se lit super vite et en plus, je le trouve passionnant.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#487 12 Décembre 2011 11:08:45

Ah oui, j'avais bien aimé ce bouquin. Je l'avais lu l'année dernière à Noel. Bonne lecture.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#488 12 Décembre 2011 18:35:35

Je suis contente qu'il te plaise! Mais tu peux l'emporter avec toi ne t'inquiètes pas :-)
  • Josh

Apprenti Lecteur

#489 13 Décembre 2011 00:44:15

Bah voilà tu vas pouvoir l'emporter partout et le lire maintenant  .
    Pour Geisha il faut que je le commande je voulais le lire depuis le film avec la belle Zhang Ziyi(dommage que Maggie Cheung a refusé le rôle en passant :s ) mais là avec ta chronique hop dans ma wishlist pour la fin d'année ^^.

Bonnes lectures .

Dernière modification par Josh (13 Décembre 2011 00:45:39)

• Ellcrys

Serial lecteur

#490 13 Décembre 2011 09:56:59

Nanapomme, je l'ai pris avec moi, mais je l'ai mis dans mon SLAT ! Du coup, je peux le bouquiner, sans avoir peur de l'abîmer !
    Josh, c'est vrai que Zhang Ziyi est super belle... Le livre est excellent. J'ai vu le film dimanche et, je suis en train de préparer mon billet dessus. Je pense qu'il sera sur mon blog demain au plus tard.

Sinon, je continue dans Sauvez Noël de Romain Sardou, que j'adore. Je pense que je pourrais le finir ce soir. Et ça tombe bien, car entre midi et deux, je file à la bibliothèque récupérer quelques réservations qui sont enfin arrivées !
    Bonne journée à toutes et tous !