[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#91 11 Décembre 2011 17:50:36

Ayma a écrit

Il faut lire au moins cette saga mais tout Chattam est une réussite. Commence par ces romans et si tu aimes les thrillers, il pourra te plaire :)

C'est sûr que tous ses livres sont géniaux. Moi qui n'aimais pas les thrillers, je suis une fan incontestée :p Il a l'art de nous entraîner dans les mondes qu'il crée. Encore plus avec Autre-Monde qui est purement fantastique (dans tous les sens du terme)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#92 11 Décembre 2011 17:53:09

J'ai trouvé le 4, Entropia, un peu en deça des autres, mais j'ai passé un bon moment tout de même. Seulement, les ficelles employées sont toujours un peu les mêmes que dans les trois précédents.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#93 11 Décembre 2011 20:55:52

Rah vivement que je le lise :'s
  • Ella

A la découverte des livres

#94 12 Décembre 2011 12:28:28

J'avais déjà très envie de lire Autre-Monde, mais avec vos commentaires cela donnent encore plus envie de vite les acheter!

Dernière modification par Ella (12 Décembre 2011 12:29:06)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#95 13 Décembre 2011 13:55:34

Ayma a écrit

Rah vivement que je le lise :'s

Pareil ! Je suis censé l'avoir à Noël, depuis le temps que j'en entend parlé et que j'ai envie de le lire, maintenant j'ai plus que hâte !

• ImagIn

Grand chef libraire

#96 13 Décembre 2011 17:35:58

J'espérais l'avoir pour mon anniversaire en fin de semaine, mais je crois que c'est raté. Mon homme m'a parlé d'un tout autre cadeau ! =( Bon, si c'est un diamant, je lui pardonnerai peut-être, mais dans le cas contraire... ! =D

• barbouille

Pèlerin des mots

#97 15 Décembre 2011 12:51:27

je viens de commencer le tome 1 et c'est vrai que Chattam à l'art de nous faire rentrer dans l'histoire. Je n'arrive plus à décrocher... :ok: O_O

Dernière modification par barbouille (15 Décembre 2011 12:52:04)

• barbouille

Pèlerin des mots

#98 06 Janvier 2012 16:21:16

je viens de terminer le tome2 et j'enchaine direct avec le tome 3...je suis une accro du style de maxime chattam...une grande découverte pour moi.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#99 06 Janvier 2012 18:52:06

J'hallucine de ce que je vais dire mais j'ai été un chouïa déçue par le T4... Il tire un peu sur la répétition et il faut un moment pour qu'il démarre. Un peu bancale la passerelle... C'est la première fois que je trouve des points noirs chez Chattam. Fallait bien que ça arrive, même au meilleur :p
  • barbouille

Pèlerin des mots

#100 08 Janvier 2012 18:25:32

:grat: Ah bon ...j'espère ne pas trop être déçue ,ça serait dommage de décrocher alors que la saga va comporter 7 tomes.