[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nelly17

Lecteur en pantoufles

#991 11 Décembre 2011 18:32:59

Je viens d'attaquer le premier tome hier soir et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher pour enfin aller dormir !! Comment résister à Bones ?? :faischaud Et surtout il va falloir que j'aille acheter les tomes suivants, c'était pas prévu ça :'S !!
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#992 11 Décembre 2011 18:35:26

Je vais commencer le tome 1 dès ce soir ! Hâte de voir ce qu'il me réserve :)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#993 12 Décembre 2011 02:27:28

Setsuka a écrit

Je vais commencer le tome 1 dès ce soir ! Hâte de voir ce qu'il me réserve :)

Bonne découverte !

• Sabruhu

Lecteur averti

#994 12 Décembre 2011 09:39:37

ahhh de nouvelles futures addicts à cat et Bones???

Moi j'écoute le tome 1 en audiobook sur mon trajet pour aller bosser.

C'est excellent!! C'est super bizarre d'entendre l'accent de Bones!!!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#995 12 Décembre 2011 13:43:08

Sabruhu a écrit

C'est super bizarre d'entendre l'accent de Bones!!!

Ah ouai, c'est vrai qu'il a un accent anglais ! J'avais complètement zappé, quand je lis, je m'imagine pas du tout Bones parler avec un accent XD ! J'essayerai de me l'imaginer avec l'accent quand je lirai le tome 4 !

• Nelly17

Lecteur en pantoufles

#996 12 Décembre 2011 14:54:02

Oh oui nouvelle addict à Cat et Bones :yeah: !!!
    C'est vrai que moi aussi je le vois mal avec l'accent anglais...
    Par contre, quelqu'un sait s'il y a des chances que cette série soit adaptée pour le ciné ou la tv, j'y pensais en le lisant, ce serait génial !!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#997 12 Décembre 2011 16:21:15

Nelly17 a écrit

Par contre, quelqu'un sait s'il y a des chances que cette série soit adaptée pour le ciné ou la tv, j'y pensais en le lisant, ce serait génial !!

Très bonne question, j'y pensais aussi ! J'espère que ce sera le cas (enfin, si c'est bien fait) !

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#998 12 Décembre 2011 16:40:38

LaetiChOùuxx a écrit
    Nelly17 a écrit

Très bonne question, j'y pensais aussi ! J'espère que ce sera le cas (enfin, si c'est bien fait) !

Je ne suis pas certaine que ce serait possible car c'est quand même un univers très violent et il y a pas mal de sexe (un peu hard parfois). Ou alors, ce serait interdit aux moins de 16 ans, ce qui ne me dérangerait pas. Mais même si cela me plairait, je ne pense pas possible de porter la saga à l'écran sans qu'elle soit dénaturée.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#999 12 Décembre 2011 16:41:56

Ouais mais bon quand tu penses que La Communauté du Sud a été adpatée... Pourquoi pas? ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1000 12 Décembre 2011 16:55:41

Et, True Blood, au niveau hard, ils y vont pas par 4 chemins !
    Par contre, moi, je ne suis pas pour adapter toutes les séries qui ont du succès. Ça devient trop commercial, je trouve.