Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#171 09 Décembre 2011 23:04:21

Oui le shérif ça semble pratiquement certain maintenant que c'est le chasseur dans Blanche-Neige, et peut-être le même chasseur que dans le Petit Chaperon Rouge...

Sinon manie tu me rassures ;) :P Je commençais à me dire que j'étais le seul à penser ça :P
  • manie

Lecteur invétéré

#172 09 Décembre 2011 23:13:41

Et non, tu n'es pas le seul :p

Ouais, ça parait assez logique en fait qu'il soit le chasseur ! Mais je n'y avait pas du tout pensé ^^ !

Par contre, ils font aussi une pause d'hiver ? Parce que franchement, l'épisode 6 m'a carrément laissé sur ma faim !

Dernière modification par manie (09 Décembre 2011 23:14:16)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#173 09 Décembre 2011 23:20:40

manie a écrit

Et non, tu n'es pas le seul :p

Ouais, ça parait assez logique en fait qu'il soit le chasseur ! Mais je n'y avait pas du tout pensé ^^ !

Par contre, ils font aussi une pause d'hiver ? Parce que franchement, l'épisode 6 m'a carrément laissé sur ma faim !

j'ignore pour l'épisode 8, mais la Québécoise que je suis te confirme que CTV présentera le 7e dimanche!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#174 09 Décembre 2011 23:27:53

Apparemment le 8 est prévu pour le 8 Janvier ça veut dire pas d'épisode la semaine prochaine, et après fort logiquement rien pour le 25 décembre et le 1er janvier... Et le 9 serait bien une semaine après soit le 15 janvier.

Dernière modification par Taliesin (09 Décembre 2011 23:28:32)

• jcv

Lecteur initié

#175 09 Décembre 2011 23:41:18

Bonjour à tous,
    Je n'ai vu que le premier épisode  et j'ai adoré...je vais donc poursuivre pour etre à jour en janvier pour la reprise de la série.
  • manie

Lecteur invétéré

#176 09 Décembre 2011 23:50:36

D'accord merci pour les dates, 3 semaines d'attente donc ... C'est dure ça :p
  • Marion

Lecteur assidu

#177 11 Décembre 2011 21:41:43

Tiens, j'aurais pas cru que cette série faisait aussi une pause hivernale O_O un épisode ce dimanche puis plus rien jusqu'au 8 janvier, bouhou...

Sinon, j'ai fouillé pour avoir un peu d'informations sur les prochains épisodes aussi, à un moment donné, on verra

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la Belle de La Belle et la Bête et l'étrange lien qu'elle aurait avec Rumpelstinski (j'espère avoir bien orthographié son nom)

Hâte de voir l'épisode 8 s'il sera plus présent que d'habitude :yeah: et aussi comment sera le personnage de la petite sirène et de la Belle :D

@ charmant petit monstre : désolée, je viens juste de voir ton message :ohlecon: merci beaucoup du conseil, je note ce titre !!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#178 11 Décembre 2011 23:04:21

C'est pas vraiment une pause hivernale, c'est seulement trois semaines... Une pause hivernale c'est plus long en général...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#179 12 Décembre 2011 12:33:51

Ca y'est j'ai vu le dernier épisode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était trop beau pour être vrai ! Je me suis dit : Enfin un personnage se souvient de ce qu'il était ! Et BAM ! Il meurt ! :pleur: Regina :x:x Je te hais

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#180 12 Décembre 2011 16:42:18

Non mais c'est quoi cet épisode 7!!!! Grrrrr