Once Upon A Time

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#181 12 Décembre 2011 16:45:49

Oops, j'avais oublié hier soir :( Un peu trop de choses à faire et penser! Et dire que j'ai cliqué sur le spoiler :ohlecon: Bref, je m'en vais sur ctv.ca pour l'écouter :angel:

Le plus, on arrêtera de se perdre en conjecture sur le shériff... ;)

Dernière modification par isallysun (12 Décembre 2011 17:05:50)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#182 12 Décembre 2011 18:37:13

Bah je l'avais dit le départ pour le shérif ça semblait évident...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais je pense pas qu'il soit vraiment mort, ou je vois bien "Blanche-Neige" à l'envers. Genre Emma qui l'embrasse pour lui dire adieu, et lui qui se réveille.

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#183 12 Décembre 2011 20:02:56

Taliesin a écrit

Bah je l'avais dit le départ pour le shérif ça semblait évident...

mais je pense pas qu'il soit vraiment mort, ou je vois bien "Blanche-Neige" à l'envers. Genre Emma qui l'embrasse pour lui dire adieu, et lui qui se réveille.

Je pense pour ma part qu'il est vraiment mort. Si je me souviens bien dans l'épisode 2, quand la Reine se retrouve dans le château de Maléfique, elle dit que c'est Maléfique qui lui a échangé le sort de sommeil (celui de la Belle aux bois dormants)contre la malédiction, pour pouvoir ensuite le lancer sur Blanche-Neige. Mais le baiser de James a contré le sortilège. Alors la mort de Graham n'a rien à voir avec ce sort.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#184 12 Décembre 2011 21:02:29

ça ne veut rien dire, tout peut arriver. Enfin moi je pense qu'on le reverra.

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#185 12 Décembre 2011 21:10:17

Taliesin a écrit

ça ne veut rien dire, tout peut arriver. Enfin moi je pense qu'on le reverra.

C'est vrai, mais je trouverais ça un peu gros à avaler que tout problème se résous par un baiser XD. Surtout que je trouvais que l'explication du réveil de Blanche par le baiser du prince était bien trouvée.

• Endorphinage

Lecteur initié

#186 12 Décembre 2011 21:22:50

Je ne sais que penser de cet épisode 7

En même temps, si Disney est mêlé à la série, une mort n'est clairement pas possible!
    Mais ayant lu une interview de l'acteur, j'ai bien l'impression que c'est fini pour lui >.< SAUF évidemment son personnage dans le "conte".

Sinon, on voit ici que la Reine et Snow ont partagé "un secret"... ahaha! quel est-il?!

Evidemment, voir Mr Gold fait son "jardinage" est plutôt intriguant. Peut-être une réponse au prochain épisode (je crois que c'est celui où on parle plus de lui)

• Lilichat

Lecteur averti

#187 12 Décembre 2011 22:18:57

Après les épisodes 5 et 6 qui m'avait semblait un peu moins bons, cet épisode 7 est génial! J'ai beaucoup aimé l'histoire du Shérif.

J'espère qu'on reverra ce personnage. Ce serait vraiment dommage que ça se termine comme ça pour lui. Elle est vraiment affreuse Régina. J'ai passé les 10 dernières minutes de l'épisode a me dire : Elle ne va pas le faire! Elle ne peut pas le faire! C'est pas possible! Et bien si elle le fait :pleur:

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#188 12 Décembre 2011 22:24:17

Lilichat a écrit

Après les épisodes 5 et 6 qui m'avait semblait un peu moins bons, cet épisode 7 est génial! J'ai beaucoup aimé l'histoire du Shérif.

J'espère qu'on reverra ce personnage. Ce serait vraiment dommage que ça se termine comme ça pour lui. Elle est vraiment affreuse Régina. J'ai passé les 10 dernières minutes de l'épisode a me dire : Elle ne va pas le faire! Elle ne peut pas le faire! C'est pas possible! Et bien si elle le fait :pleur:

Absolument d'accord ! Je me suis dit que c'était pas possible de tuer un personnage comme ça en plein milieu de saison !

Et puis surtout, cette Regina, la garce, j'ai cru à son numéro de veuve éplorée ! Après je m'en suis voulue d'être tombée dans le panneau ! :x

• de.w

Chercheur de mots

#189 12 Décembre 2011 23:41:29

D'après ce que j'a pu lire. Le mort est vraiment mort.

Sinon, très intéressant cet épisode.

J'aurais bien aimé savoir ce que mister Gold enterrait dans la forêt.

Sinon que dire que chronologiquement ce serait pas mal de faire une vidéo ou on ne voit que la partie des contes de fées. On pourra voir que le chasseur a sauvé le petit chaperon rouge bien avant de tenter de tuer Blanche neige. Mais ca remet en cause certaines choses, par rapport à son histoire avec les loups.

Vivement le prochain épisode qui sera consacré à Mister Gold! :D

Bref, que du bon pour cette série!

• Kelith

Chercheur de mots

#190 13 Décembre 2011 10:51:31

Vraiment pas mal cet épisode 7 !

Bon, on s'en doutait depuis un moment que le shérif était sûrement le chasseur de Blanche-Neige, donc pas de surprise. Mais je trouve qu'il part bien vite... c'est dommage, parce qu'à mon avis on n'avait pas encore fait le tour du personnage (mais bon, rien n'empêche de le retrouver dans les "flash-backs"). En tout cas, j'espère qu'on le reverra...
    Et je suis bien d'accord, pour une fois qu'un personnage se souvenait, eh bien voilà qu'il meurt...

charmant-petit-monstre a écrit

Et puis surtout, cette Regina, la garce, j'ai cru à son numéro de veuve éplorée !:x

T'es pas la seule, j'y avais cru à mort aussi :lol:

Endorphinage a écrit

Sinon, on voit ici que la Reine et Snow ont partagé "un secret"... ahaha! quel est-il?!

Un peu tiré par les cheveux, mais je me suis dit qu'elle devait peut-être avoir un amant, mais que les choses ont fait qu'elle a dû épouser le père de Blanche-Neige. Peut-être qu'elle avait confiance en Blanche-Neige et qu'elle le lui a dit, mais que par loyauté envers son père, Blanche n'a pas pu garder le secret et le lui a rapporté. Résultat, son père a fait exécuter (ou autre sentence) ce fameux amant.
    Bon ok, j'arrête là mes théories à la noix :lol:

Dernière modification par Kelith (13 Décembre 2011 10:55:29)