Downton Abbey

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#51 11 Décembre 2011 20:57:05

Je suis de ton avis Akajou. J'ai vu seulement la présentation de la série en français et ça m'a suffit... Je préfère rester avec ma VO qui colle bien mieux aux personnages!
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#52 11 Décembre 2011 20:58:33

Et bien finalement je n'ai qu'à moitié aimé. Je m'attendais vraiment à beaucoup  aimé, mais je n'ai pas réussi à vraiment accrocher, dommage.
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#53 11 Décembre 2011 21:43:49

jelydragon a écrit

Et bien finalement je n'ai qu'à moitié aimé. Je m'attendais vraiment à beaucoup  aimé, mais je n'ai pas réussi à vraiment accrocher, dommage.

Tu n'as vu que les premiers episodes ? A mon avis c'est normal. Moi même je suis devenue vraiment fan vers la fin de la première saison entre autres grâce à Mary et Matthew.

Sinon je viens de trouver le teaser de l'épisode de Noël ! J'en suis toute excitée ! Attention Spoilers !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … redirect=1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Matthew qui met son poing à la figure de Sir Richard ! Mmmh mon côté midinette s'affole !! :aouh:

J'ai également trouvé une photo rigolote venant du Behind the Scenes de la saison 1.

behind the scenes photo

Dernière modification par charmant-petit-monstre (11 Décembre 2011 22:39:05)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#54 11 Décembre 2011 22:57:17

Oh moi j'ai aimé dès le premier épisode. L'ambiance qui se dégage de l'ensemble, les personnages, décors...
  • Poulp

A la découverte des livres

#55 12 Décembre 2011 00:31:45

Nelfe a écrit

Oh moi j'ai aimé dès le premier épisode. L'ambiance qui se dégage de l'ensemble, les personnages, décors...

Exactement comme toi, j'ai adoré dès le premier épisode... J'ai tellement hâte d'être au christmas special !

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#56 12 Décembre 2011 13:21:32

Je viens de tomber dessus  ce weekend, et j'ai donc vu les trois premiers épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage, les décors et les personnages, la façon dont c'est filmé. A voir maintenant comment tout cela évolue au fil de la saison, mais je suis suffisamment accrochée pour avoir envie de continuer !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#57 12 Décembre 2011 17:00:45

J'ai regardé le premier épisode hier et ça m'a bien plus.
    Je pense continuer, j'aime bien cet univers un peu rétro, ça change.
  • Akajou

Enfileur de mots

#58 12 Décembre 2011 19:08:27

je vais attendre la deuxième saison en anglais : çest un gros effort pour moi mais c'est vraiment mieux ! j'ai abandonné la version française : trop fade !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#59 12 Décembre 2011 19:59:47

Je suis tombée dessus par hasard samedi : j'ai regardé les 2 premiers épisodes avec enthousiasme et enregistré la suite pour ne rien perdre.
    Cette série est vraiment formidable : entre l'histoire, les décors, les costumes et les comédiens , c'est juste parfait. j'adoore et je suis ravie de savoir qu'il y a plusieurs saisons :D
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#60 12 Décembre 2011 22:14:04

Akajou a écrit

je vais attendre la deuxième saison en anglais : çest un gros effort pour moi mais c'est vraiment mieux ! j'ai abandonné la version française : trop fade !

Pourquoi attendre ? Tu peux voir les épisodes en Vo sur Internet.