[Suivi lecture] Ellcrys

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#491 13 Décembre 2011 10:32:07

Fini bien le Sardou alors ! Moi je devrais bientôt lire son Arche de Noël et autres contes :)

Tu nous diras ce que tu as pris à la bibliothèque alors !! Bisous et bonne journée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#492 13 Décembre 2011 11:02:34

Je crois que Romain Sardou va devenir un de mes auteurs chouchous ! J'ai hâte de lire ton avis sur Arche de Noël...
    Oui pas de soucis, je vous dirais ce que je ramène de la bibliothèque.

Sinon, voici mon avis sur Tante Mame de Patrick Dennis.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#493 13 Décembre 2011 12:23:42

Il me semble avoir déjà lu un roman Romain Sardou que j'avais emprunté à ma mère mais je n'en garde pas un souvenir très précis ^^ Je lui demanderai ce soir si elle s'en souvient.

Bonne lecture et bon passage à la bibliothèque, j'ai hâte de lire ton billet sur le film Geisha =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#494 13 Décembre 2011 12:45:04

Bonne promenade à la biblio. Et ne reviens pas trop chargée surtout =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#495 14 Décembre 2011 11:01:36

Et voilà, j'ai terminé ce matin le roman de Romain Sardou et, je peux déjà vous dire que cet auteur est en train de devenir un de mes chouchous. J'adhère totalement à son style, à sa plume. Je vous en dirai plus dès que mon avis sera rédigé.

Sinon, j'ai été à la biblio et j'en suis revenu avec deux livres (oui, oui, j'ai été sage) :
    * Marius Granet et le trésor du palais Comtal de Jean d'Aillon
    * Le coeur régulier d'Olivier Adam

J'ai aussi des réservation qui ne sont pas encore arrivées, donc je ne risque pas de manquer de lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#496 14 Décembre 2011 11:28:23

Le coeur régulier d'Olivier Adam est susceptible de m'intéresser. D'ailleurs, je ne connais pas cet auteur mais c'est vrai que j'essaierai bien un de ses livres.

Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#497 14 Décembre 2011 11:34:16

Ah je n'ai pas lu ce livre d'Olivier Adam, hâte de voir ce que tu en penses. o:

Dernière modification par Luthien (14 Décembre 2011 11:35:34)

• Ellcrys

Serial lecteur

#498 14 Décembre 2011 11:53:26

Fée-tish & Luthien : C'est mon premier Adam. Mais en fait, j'avais vraiment envie de le découvrir depuis que j'ai vu à la télé une interview de lui. Non seulement ce qu'il disait était fort intéressant mais en plus, je le trouve très mignon. Du coup, j'ai envie de me plonger dans ses bouquins et celui-ci me tentait bien...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#499 14 Décembre 2011 11:57:19

Bonne lecture alors ! ^_^
    J'ai lu Des vents contraires et Je vais bien, ne t'en fais pas. Deux livres que j'ai bien aimé, surtout le premier.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#500 14 Décembre 2011 12:19:14

Joyce a écrit
    Ellcrys a écrit

Fée-tish & Luthien : C'est mon premier Adam. Mais en fait, j'avais vraiment envie de le découvrir depuis que j'ai vu à la télé une interview de lui. Non seulement ce qu'il disait était fort intéressant mais en plus, je le trouve très mignon. Du coup, j'ai envie de me plonger dans ses bouquins et celui-ci me tentait bien...

Ouuuuh voilà l'argument de poids!!:ptdr:

Hâte d'avoir ton avis sur cet auteur que je n'ai encore jamais lu ^^

LOL
    Mais attention, ce n'est pas le seul argument, tu noteras (quand même) que j'ai parler de son interview et de ce qu'il avait dit, que j'avais trouver super intéressant... Mais bon, je ne renie pas le fait, que j'en ferai bien mon quatre-heure ! :jesors: