[suivi lecture] Bookine

• Rose

Pèlerin des mots

#581 12 Décembre 2011 21:18:54

Un challenge pavé, ca me tente mais si c'est trop cadré, je sais que je me raterais :p
    Si vous faites un truc informel je serais assez tenté !

Informel : genre pas trop nombreux et on se motive pour 1 à 2 pavés par mois ca me parait raisonnable et ca nous laisse le temps de lire autre chose (oui je m'incruste).

J'en profite pour te demander ou tu en es de ton prochain binome d'auteur de ton challenge 1000 ans, je crois que j'ai raté la fin du vote.
  • Anou

Lecteur professionnel

#582 13 Décembre 2011 13:51:08

Je suis assez d'accord avec Rose, un truc léger ! D'autant plus que mon bilan challenge 2011 est très mauvais, j'ai honte..

Bonne journée Bookine !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#583 14 Décembre 2011 11:54:29

désolée, j'étais malade! oui, effectivement, il faut que j'envoie les messages pour le challenge 1000 ans (le temps passe et je me laisse complètement déborder). j'ai pas envie de bosser aujourd'hui...je m'en occupe d'ici la fin de matinée (tant pis, je travaillerais cet après-midi)
  • Anou

Lecteur professionnel

#584 14 Décembre 2011 12:32:07

Je me dis ça souvent aussi "tant pis, je bosserai cet après-midi", c'est vrai qu'on a toujours mieux à faire !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#585 14 Décembre 2011 12:50:48

oui...les vacances me tardent! je crois que je ne vais pas rentrer bien tard ce soir...pas motivée du tout, du tout!
  • tachas

Érudit des mots

#586 16 Décembre 2011 09:32:58

Bonne lecture Bookine, le week end approche à grand pas courage !! Bonne journée sous la tempête !! lol
    :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#587 16 Décembre 2011 10:02:30

Merci Tachas. Oui le week-end arrive, heureusement! Toujours pas motivée pour bosser aujourd'hui (ça commence fort, ça fait 1/4 d'heure que je suis sur le forum....)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#588 16 Décembre 2011 10:04:12

Sinon, je viens de terminer Lettre d'une inconnue de Zweig. Toujours un plaisir de lire cet auteur, ça tombe bien, il a écrit beaucoup!

Ce soir je commence Shangai Club tome 2 pour un partenariat Livraddict
  • amaryllis

Casual lecteur

#589 17 Décembre 2011 09:34:09

Zweig, une valeur sure ! J'adore, surtout Lettre d'une inconnue.

Moi aussi je m'incruste si vous faites un challenge pavé informel.

Bonne lecture.
  • Anou

Lecteur professionnel

#590 17 Décembre 2011 10:25:10

Il faut que je retente avec Zweig moi aussi. "Le joueur d'échecs", que j'ai lu il y a quelques mois, m'avait un peu déçue.. Il faut que j'y remédie !