Once Upon A Time

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#191 13 Décembre 2011 12:34:39

Kelith a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un peu tiré par les cheveux, mais je me suis dit qu'elle devait peut-être avoir un amant, mais que les choses ont fait qu'elle a dû épouser le père de Blanche-Neige. Peut-être qu'elle avait confiance en Blanche-Neige et qu'elle le lui a dit, mais que par loyauté envers son père, Blanche n'a pas pu garder le secret et le lui a rapporté. Résultat, son père a fait exécuter (ou autre sentence) ce fameux amant.
    Bon ok, j'arrête là mes théories à la noix :lol:

Non je trouve ta théorie plutôt pas mal étant donné que dans le premier ou second épisode, il semblait qu'elle avait perdu un être cher du genre grand amour.

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#192 13 Décembre 2011 13:12:36

Aaaaaaah ! J'ai cliqué sur le spoiler, j'aurais pas dû !!!!!! >_< J'ai pas encore regardé l'épisode, mais ça va être trop triste en fait !!!

Concernant la Reine et Blanche, moi je pense qu'il s'agit

d'un enfant qui aurait eu un accident, peut-être sous la surveillance de Blanche...

• Cirilai

Livraddictien débutant

#193 13 Décembre 2011 13:26:54

Cette série a été une bonne surprise pour moi, j'aime beaucoup. Ils ont su être suffisamment originaux dans le scénario et donner un coup de souffle aux contes de fées.

L'acteur qui interprète Rumplestiltskin est vraiment génial, j'aime beaucoup son jeu.

J'aime la manière dont les différents contes sont revisités et surtout le mélange avec notre monde moderne.

La reine est vraiment la méchante par excellence et Regina est même encore pire je trouve.

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode alors j'ai évité vos spoilers :D ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#194 13 Décembre 2011 14:02:28

Par rapport à ce que tu dis de.w

Peut-être que tout simplement ce n'est pas le chasseur de Blanche-Neige qui a sauvé Le PCR ? Ou alors c'était un "méchant" loup...

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#195 13 Décembre 2011 14:53:20

OMG!!!! C'est quoi cet épisode!!

Je déteste Regina!!!!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#196 13 Décembre 2011 19:09:36

Chocolatine a écrit

Aaaaaaah ! J'ai cliqué sur le spoiler, j'aurais pas dû !!!!!! >_< J'ai pas encore regardé l'épisode, mais ça va être trop triste en fait !!!

Concernant la Reine et Blanche, moi je pense qu'il s'agit

d'un enfant qui aurait eu un accident, peut-être sous la surveillance de Blanche...

C'est possible, mais la Reine a dit que c'était dû à un secret qu'elle a confié à Blanche, qui n'a pas pus s'empêcher alors de le révéler. Si je devais pencher sur une théorie, je dirais aussi celle de l'amant que le père de Blanche a exécuté.

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#197 13 Décembre 2011 19:42:21

Oui oui, je suis d'accord avec vous en fait...

Je viens de finir de regarder l'épisode, et je suis dégoutée... C'est trop injuste !

([*Mode groupie ON]ils nous volent notre beau gosse ! Pfff ! [*Mode groupie OFF])

Dernière modification par Chocolatine (13 Décembre 2011 19:42:50)

• manie

Lecteur invétéré

#198 13 Décembre 2011 22:58:24

J'ai résisté à vos spoliers :p mais maintenant que j'ai vu cet épisode 7 ... WTF ???

Non mais c'est quoi cette fin ??? Je ne sais pas si Graham est vraiment partie mais c'est horrible ! Pile au moment où Emma baisse ses protections en plus, c'est trop injuste. D'un côté, j'espère qu'il reviendra mais d'un autre .. je me dis que c'est pas vraiment possible ... Pfff vivement le 8 janvier ...

Au fait, ça ne vous a pas choqué les effets spéciaux avec la biche ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#199 13 Décembre 2011 23:10:59

Pas choqué, mais oui ils étaient clairement visibles. Comme le château de la reine ajouté sur la forêt...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#200 13 Décembre 2011 23:29:26

manie a écrit

J'ai résisté à vos spoliers :p mais maintenant que j'ai vu cet épisode 7 ... WTF ???

Non mais c'est quoi cette fin ??? Je ne sais pas si Graham est vraiment partie mais c'est horrible ! Pile au moment où Emma baisse ses protections en plus, c'est trop injuste. D'un côté, j'espère qu'il reviendra mais d'un autre .. je me dis que c'est pas vraiment possible ... Pfff vivement le 8 janvier ...

Au fait, ça ne vous a pas choqué les effets spéciaux avec la biche ?

Je suis aussi choquée que vous par cette fin. Je suis curieuse de voir le prochain épisode. Je suis également un peu déçue qu'on n'en sache pas beaucoup sur la serveuse.