[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

• Véro

Gastronome littéraire

#71 08 Septembre 2011 20:12:09

Quelle belle découverte ! Je me suis régalée avc cette saga cet été !
  • lamisscece

Baby lecteur

#72 14 Octobre 2011 19:11:55

Pierre Bottero a un vrai don : il sait nous emporter totalement dans un monde vraiment magnifique. J'ai vraiment adoré, le style de l'écriture est passionnant et ces livres se lisent vraiment facilement. A ne surtout pas manqué!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#73 11 Novembre 2011 13:06:29

Je l'ai enfin dans ma PAL ;) On m'a énormément conseillé Pierre Bottero et je suis très impatiente de le découvrir !!!
  • Chloe60

Livraddictien débutant

#74 11 Novembre 2011 13:54:06

J'ai lu tous les tomes, ils sont géniaux. On ne se lasse pas des personnages et de leurs aventures.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#75 11 Novembre 2011 17:07:59

J'ai moi aussi adoré le 1er tome, les autres sont dans ma PAL et je l'ai conseillé à ma fille qui cherchait un cadeau pour une amie.
  • Kellin

Chercheur de mots

#76 11 Novembre 2011 21:56:33

J'ai lu cette saga il y a plusieurs années et j'ai adoré. A découvrir ^^
  • Nakumi

Dompteur de pages

#77 13 Décembre 2011 15:04:37

Je l'ai lue... je dirais même que je l'ai dévorée! J'avais reçu les deux premiers tomes pour Noël, et un jour j'ai décidé de les lire... et bien je les ai lus, puis j'ai acheté le dernier, et la trilogie suivante. Je crois que je lisais un tome en un jour à peu près tellement j'avais envie de continuer! Dommage que ça soit fini...
  • Ella

A la découverte des livres

#78 21 Janvier 2012 23:01:24

Petite question, j'ai le premier tome des Mondes d'Ewilan et, je voulais savoir si je pouvais le lire sans problème ou s'il valait mieux avoir lu avant la trilogie La Quête d'Ewilan.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#79 21 Janvier 2012 23:08:20

mmm perso oui je crois qu'il vaut mieux lire la Quête d'Ewilan avant car tout les personnages principaux y sont présenter, et c'est vraiment la suite de l'histoire :P

PS: j'adore ton avatar :D vive Freak's :D
  • Ella

A la découverte des livres

#80 22 Janvier 2012 18:04:55

Merci beaucoup pour l'information. Je vais donc me lancer dans le monde d'Ewilan avec la trilogie de la Quête!

PS: j'adore ton avatar grin22 vive Freak's grin22

T'as raison vive Freak's Squeele !! Et vivement le 9 février, date de la sortie du tome 5 !!