[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#151 30 Novembre 2011 10:08:32

Ca faisait un moment que je voulais découvrir Thilliez car j'avais lu beaucoup de bonnes critiques, et j'ai emprunté celui-ci suite au topic que tu avais crée ;)
    Pour l'instant une très belle découverte !!!
  • Céline031

Commis de lecture

#152 02 Décembre 2011 11:30:00

J'ai terminé l'anneau de Moebius hier soir ! une ambiance hyper glauque, beaucoup d'interrogations et de suspens... un gros gros coup de coeur pour ce Thriller !!!
    J'ai depuis beaucoup de mal à sortir de ma lecture, et je sursaute pour un rien !! :lol:

Je voulais commencer Sauver Noël de Romain Sardou, mais je vais lire autre chose avant, car le contraste serait trop fort sinon !!! 
    Probablement Le cueilleur de fraises de Monika Feth !

Avant ce serait bien que je rattrape mon retard dans mes chroniques ! j'en ai déjà 3 à écrire !! =D
  • hylyirio

Lecteur-express

#153 02 Décembre 2011 12:12:56

Le cueilleur de fraises m'intrigue un peu :) je lirai ton avis avec grand plaisir :)
  • Céline031

Commis de lecture

#154 05 Décembre 2011 19:03:33

Je suis à un peu plus de la moitié du cueilleur de fraises. La lecture est forcément un peu fade après le Thilliez mais ça reste plaisant !
  • Céline031

Commis de lecture

#155 07 Décembre 2011 17:29:31

Je viens de terminer le cueilleur de fraise, et j'en resors hyper déçue !!! L'action ne commence véritablement qu'à la 360ème page !! sachant que le livre en compte 417 !!!
    L'histoire en elle même est plaisante, mais j'ai trouvé l'ensemble plat et alors la fin hyper baclée !!! dommage !!

Je vais quand même lire la suite : Le peintre des visages, car j'avais emprunté les 2 à la bibliothèque... Il parait qu'il est mieux... on verra bien !
  • Lady K

Grand chef libraire

#156 07 Décembre 2011 18:43:48

Aïe, le livre me tentait bien, mais si c'est pour lire quelque chose de long, je crois que je vais passer mon tour. J'ai assez donné pour le moment avec ces livres à rallonge ^^
    En tous cas, bonne lecture et bonne soirée :)
  • Céline031

Commis de lecture

#157 07 Décembre 2011 19:46:08

Ce n'est pas du tout un livre à rallonge car il se lit super vite et facilement mais il manque juste cruellement d'action ! et puis quand à la fin, le suspens est là, ça s'arrête d'un coup !!!! on a l'impression qu'il manque un chapitre...
    c'est vraiment dommage car l'histoire est sympa et les personnages attachants !
  • Céline031

Commis de lecture

#158 12 Décembre 2011 12:22:27

Je viens de finir le peintre des visages, qui est en effet bien meilleur que le cueilleur de fraises !
    Mais la fin est encore une fois baclée !!!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#159 12 Décembre 2011 12:24:36

J'avais lu plusieurs critiques qui disaient en effet que cette saga est plutôt "plate" et "lente" ce qui m'avait passée l'envie de m'y plonger, malheureusement...
  • Céline031

Commis de lecture

#160 13 Décembre 2011 21:00:32

C'est vraiment dommage que ce soit si plat, car l'intrigue à chaque fois est sympa ! je lirai quand même le 3ème tome quand je le trouverai à la biblio car ça se lit bien et j'aime bien les personnages.

Je viens ENFIN de commencer Sauver Noël de Romain Sardou ! je suis très contente de retrouver la plume de cet auteur !!! Je n'en suis qu'au début, mais c'est très prometteur !!

Sinon ce soir je suis allée à ma médiathèque et j'ai emprunté :
    - La forêt des ombres de Franck Thilliez (j'ai hâte de le commencer !!!!)
    - Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus de Eli Anderson (j'en ai beaucoup entendu parlé et j'ai par conséquent très envie de découvrir cette saga)