[Suivi lecture] Ellcrys

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#501 14 Décembre 2011 13:15:31

Euh, j'en rajoute une couche mais c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre =)

Ah oui, Des vents contraires, c'est celui qui a été adapté au ciné et qui est sorti récemment, avec un autre beau gosse, Benoît Magimel :aouh:

:jesors:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#502 14 Décembre 2011 14:58:38

Aïe, aïe, aïe ! On nous reconnait bien là, nous les filles ! Je pense que je lirais Des vents contraires ensuite, car il me tente bien aussi (et tu as raison, Fée-tish, Benoît Magimel est pas ma non plus !)... ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#503 14 Décembre 2011 16:18:02

Le coeur régulier me tente beaucoup aussi, il est sorti en poche il y a peu en plus ^^

Bonne lecture Ellcrys =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#504 15 Décembre 2011 09:16:58

Les filles je dois avoir un problème : je les trouve moches l'un et l'autre :cachecache:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#505 15 Décembre 2011 09:43:15

Elinor, ce sera ma prochaine lecture. Je te dirai ce qu'il en est.
    Belledenuit, mais non, tu n'as pas de problèmes ! Tous les goûts sont dans la nature et heureusement, comme ça, tu ne me les piqueras pas ! ;)

Sinon, j'ai publié mon avis sur Sauver Noël de Romain Sardou. Décidément, je crois que cet auteur est en train de devenir un chouchous pour moi. Je me suis vraiment régalée.
    Je continue avec le Jean D'Aillon. Pour le moment, c'est pas mal du tout...

Bonne journée et bonne lecture.

Dernière modification par Ellcrys (15 Décembre 2011 09:43:43)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#506 15 Décembre 2011 09:54:04

Belledenuit a écrit

Les filles je dois avoir un problème : je les trouve moches l'un et l'autre :cachecache:

:ptdr: Mais non ! Les goûts et les couleurs, hein !

Ellcrys : bonne lecture :) Jean d'Aillon n'est pas un auteur qui écrit pas mal de littérature du terroir ?! Il me semble que le nom me dis quelque chose.

• Ellcrys

Serial lecteur

#507 15 Décembre 2011 10:19:46

fée-tish a écrit
    Belledenuit a écrit

:ptdr: Mais non ! Les goûts et les couleurs, hein !

Ellcrys : bonne lecture :) Jean d'Aillon n'est pas un auteur qui écrit pas mal de littérature du terroir ?! Il me semble que le nom me dis quelque chose.

Je crois que c'est un auteur de bouquins historiques et policier/historiques. Si je ne me trompe pas !

• Elinor

Insomniaque des livres

#508 15 Décembre 2011 12:06:44

Belledenuit a écrit

Ahah, tu me rassures :lol:

Bonne lecture !

• Lady K

Grand chef libraire

#509 17 Décembre 2011 13:23:17

Oh, Jean d'Aillon me tente beaucoup beaucoup ! Je vais guetter ton avis sur celui que tu lis (mais il ne fait pas partie d'une saga ? :grat: )
    En tous cas, je te souhaite de très belles lectures et un très bon weekend ! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#510 17 Décembre 2011 22:41:50

fée-tish a écrit

Fini bien le Sardou alors ! Moi je devrais bientôt lire son Arche de Noël et autres contes :)

Tu nous diras ce que tu as pris à la bibliothèque alors !! Bisous et bonne journée !

Ah j'aimerais beaucoup découvrir "Arche de Noël et autres contes".

Bonne lecture :bisous: